Jason Denayer contre Hwang (Photo by ROMAIN PERROCHEAU / AFP)

OL - Mercato : Jason Denayer pourrait partir en fin de saison

En fin de contrat en juin prochain, Jason Denayer, faute d'accord pour une prolongation, pourrait quitter l'Olympique lyonnais.

Arrivé à l'Olympique lyonnais à l'été 2018, Jason Denayer pourrait bien quitter le Rhône dans les prochaines semaines. En effet, l'international belge (33 sélections) arrive en fin de contrat avec la formation rhodanienne en juin prochain.

Pour l'heure, l'ancien joueur de Manchester City n'a toujours pas prolongé. Selon Le Progrès, la prolongation du défenseur de 26 ans aurait du plomb dans l'aile.


Des demandes salariales trop élevées


D'après le quotidien régional, Jason Denayer "aurait des demandes salariales trop élevées pour la formation française" indiquant également qu'un départ du défenseur belge "serait proche". Un dossier sur lequel, le président lyonnais, Jean-Michel Aulas, s'était exprimé il y a quelques semaines affirmant que la "balle est dans le camp du joueur".

19 commentaires
  1. Dufduf - mar 22 Fév 22 à 16 h 10

    C'est pas un peu tôt pour causer départs ? La saison est indécise nous concernant et loin d'être terminée.

  2. Gonafrica - mar 22 Fév 22 à 16 h 30

    Il faudra l'envoyer en réserve et faire monter un jeune pour préparer l'avenir

    1. LeCaladois - mar 22 Fév 22 à 17 h 43

      L’envoyer en réserve non mais t’es serieux ? Comme dit plus haut l’avenir c’est les 3 prochains mois. Et le message d’en bas qui préfère voir Mendes ou Da Silva ça aussi ce n’est pas sérieux.
      C’est incroyable comme on a la mémoire courte avec lui. Tout ce que vous vous rappelez de lui c’est les dernières semaines où il a joué, et plutôt mal certes, mais sans comprendre pourquoi, et surtout en faisant abstraction de tout ce qu’il a fait avant,lorsqu’il était en pleine possession de ses moyens.
      Il est international Belge, et plusieurs écuries du top 10 mondial s’intéressent à lui, c’est qu’il y a une raison non ?
      D’ailleurs il aura à cœur de leur montrer de quoi il est capable et on aura à faire à un joueur extrêmement motivé pour cette fin de saison.

  3. Cicinho - mar 22 Fév 22 à 16 h 43

    De toute façon Lukeba est intouchable et pour jouer avec lui il y a Thiago Mendes, Boateng, Da Silva, et Diomande, alors Denayer...

    1. JUNi DU 36 - mar 22 Fév 22 à 17 h 32

      Lukeba intouchable ?? Tu vas un peu vite en besogne. Lukeba a commencé seulement pour l'instant sa vie de titulaire parce que Jason était blessé. Se serait bien d'attendre un peu avant de le voir comme déjà un grand défenseur. On va pouvoir le juger un peu mieux si il joue lors de la ligue Europa, surtout si on tombe contre un gros déjà en huitième...
      Il a pas l'expérience de Jason donc attention.
      De toute façon il y a pas photo Jason doit être titulaire en ligue Europa

  4. poussin - mar 22 Fév 22 à 17 h 27

    Pourquoi "pourrai" , il va partir en fin de saison . Il est en fin de contrat cet été. l'avenir de OL se fera surement sans lui et c'est bien dommage car j'aime bien ce joueur . Il a été régulier jusqu'à cet saison . Il est est un peu dans le dur en ce moment avec des blessures et un lukeba qui étonne mais c'est n bon défenseur international qu'on aura du mal à remplacer.

  5. Janot-06 - mar 22 Fév 22 à 17 h 41

    Encore un qui estime que ce qu'il produit en match vaut un salaire bien plus élevé que ce que le club lui propose...
    OK, mon gars, pour moi tes prestations cette saison et compte tenu de tes absences ne justifient pas d'être encore plus gourmand.
    Termine donc la saison avec nous et va voir ailleurs, on commence à être habitué de ce genre d'attitude de plus en plus fréquente.

    1. JUNi DU 36 - mar 22 Fév 22 à 21 h 03

      Tant qu'il y aura des présidents pour payer ses salaires indécents les joueurs continueront, peut être que cette fois à l'ol JMA va pas vouloir céder, mais il l'a tellement fait souvent auparavant...

      1. Juninho Pernambucano - mar 22 Fév 22 à 21 h 12

        oui sauf que là il peut plus aligner les biftons et céder au chantage de ces mercenaires , les comptes sont plombés y a plus de tune

      2. OLPassePresent - mar 22 Fév 22 à 21 h 55

        Pourtant, on se plaint sur ce forum de Aulas, qui aurait des oursins dans les poches, parce qu'il semble ne pas vouloir aligner les biftons semble-t-il (car on n'est pas trop au courant des sommes demandées et offertes) réclamés par les agents de M. Caqueret !!!!!! On semble nous dire que quelque soit la somme réclamée, il faut foncer ...... En tout cas, c'est ce que j'ai compris des récriminations à l'encontre d'Aulas.

    2. Dede passion 69 - mar 22 Fév 22 à 22 h 05

      Tardif , mais assez d'accord avec Janot !

      Un peu ras le bol des surenchères, surtout lorsqu'elles sont motivées par ............RIEN !
      Place à Lukeba .

  6. Poupette38 - mar 22 Fév 22 à 17 h 46

    C'est quoi ce titre à la c..
    On le sait, excusez-moi, je le sais qu'il va partir à la fin de la saison .
    Depuis le temps qu'il le dit que ça ne serait pas un problème de rester à Lyon (contrairement à Memphis), si ça n'était pas une question d'argent il aurait prolongé depuis un moment déjà 😡

  7. OL-91 - mar 22 Fév 22 à 21 h 02

    Il n'aura fait aucun match "complet".

  8. Juninho Pernambucano - mar 22 Fév 22 à 21 h 06

    Pour moi il n'est plus dans l'effectif , ça fait longtemps qu'il est "ailleurs" .

  9. Monark - mar 22 Fév 22 à 22 h 11

    Si vous le permettez, je corrige le titre de ce post : « Jason peut partir en fin de saison »
    CQFD

  10. Monark - mar 22 Fév 22 à 22 h 13

    Si vous le permettez, je corrige le titre de ce post : « Jason Denayer peut partir en fin de saison »
    CQFD

  11. Philippeb - mer 23 Fév 22 à 9 h 42

    Quand on réfléchit deux secondes, en effet, on se dit qu'il y a peu de chance qu'il reste. C'est un très bon défenseur central , très régulier, et il est international dans une des meilleures formations mondiales, il est très connu, donc sûrement de bons clubs le sollicitent. Et des clubs qui peuvent payer plus que Lyon il y en a dans le monde..

  12. Philippeb - mer 23 Fév 22 à 10 h 50

    Et puis franchement, de son point de vue, L'OL est un très bon club dans une belle ville, mais empocher comme prime à la signature ce que nous n'arriveront pas à gagner dans toute notre carrière, pour un beau contrat de quelques années pour jouer au ballon à, par exemple, Valence, Rome où Athènes, y'a pire.
    Regardez Nabil, il s'éclate à Séville.

  13. Juninho Pernambucano - mer 23 Fév 22 à 11 h 06

    sauf que la saison dernière , il a été plus que moyen , Marcelo a fait une meilleure saison que lui ...

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut