OL - Mercato : Juan Pablo Ozuna ne sera finalement pas retenu

Revenu à Lyon durant l’été pour un deuxième essai, Juan Pablo Ozuna n’a pas convaincu. Le jeune attaquant mexicain ne signera pas à l’OL.

Juan Pablo Ozuna n’a pas transformé l’essai. Après avoir convaincu les dirigeants de l’OL de lui offrir une seconde chance suite à un premier test convaincant en mai, le jeune attaquant mexicain était de retour cet été à Lyon. Afin de savoir si une offre de contrat était possible, le club lyonnais avait programmé un essai de trois semaines avec la réserve de Gueïda Fofana.

Finalement, l’ancien attaquant du Deportivo Toluca ne sera pas un joueur lyonnais la saison prochaine. Peu à son avantage lors du premier match amical du groupe de National 2, Juan Pablo Ozuna n’a pas totalement convaincu et ne sera pas retenu d’après L’Equipe. Un point doit être fait concernant Abdellah Baalal, qui avait lui marqué des points contre Vaulx-en-Velin.

3 commentaires
  1. Darn - mer 3 Août 22 à 9 h 30

    Speedy Gonzales ; aussi vite parti qu'il est arrivé !

    Signaler
  2. Poupette38 - mer 3 Août 22 à 9 h 50

    Arriba arriba arribaaaa bip bip bip

    Signaler
  3. dede74 - mer 3 Août 22 à 16 h 19

    En parlant mercato, selon ce qu'il se dit, Aouar se serait mis d'accord avec le Bétis et.... si Cherki n'a toujours pas prolongé, c'est qu'il est en discussion avec le Réal !!
    Rumeur, quand tu nous tiens, tu nous tiens bien 😆

    Signaler

Laisser un commentaire

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut