Lenny Pintor lors de sa présentation à l’OL

OL - Mercato : Lenny Pintor en partance chez le voisin stéphanois ?

A la recherche de temps de jeu, Lenny Pintor devrait quitter l’OL. L’attaquant français plairait à Saint-Etienne qui cherche à se renforcer devant.

Certains ont dû oublier sa présence mais Lenny Pintor est encore et toujours un joueur de l’OL. Recruté en 2018 à Brest, l’attaquant français était un pari sur l’avenir des dirigeants lyonnais et la réussite n’a pas été au rendez-vous. Avec seulement deux petits matchs joués en professionnel, Pintor n’a pas répondu à l’attente et avait même été prêté à Troyes pendant deux saisons avant de se faire les croisés. N’ayant joué que trois matchs avec la réserve de l’OL lors du dernier exercice, Lenny Pintor cherche à se relancer et ne devrait pas avoir besoin de partir trop loin pour y parvenir d’après L’Equipe.


Saint-Etienne le veut libre


Relégué en Ligue 2 et battu pour son entrée en matière à Dijon, l’AS Saint-Etienne aurait des vues sur l’ancien international U20 français. A 21 ans, Lenny Pintor reste encore un jeune joueur en développement et retrouverait dans le Forez Laurent Battles. Le coach stéphanois l’a déjà eu sous ses ordres quand il officiait à Troyes (32 matchs). Reste désormais à trouver un terrain d’entente entre l’OL et l’ASSE. Les Stéphanois aimeraient que le voisin lyonnais libère le joueur à qui il reste un an de contrat afin de le recruter libre. 

14 commentaires
  1. Mopi do Brasil - dim 31 Juil 22 à 8 h 53

    1 euro symbolique et un bon %. Bonne chance à lui !

    Signaler
    1. Beeeeen - dim 31 Juil 22 à 10 h 12

      Oui et 5M€ d’incentives en cas de montée 😁
      Il serait capable de marquer contre nous l’an prochain le loustic 😅

      Signaler
    2. OL-91 - dim 31 Juil 22 à 15 h 31

      Rien d'impossible !
      Un joueur tout neuf, avec les croisés renforcés !
      (les croisés sont au foot comme un nécessaire vaccin antivariolique)

      Signaler
  2. Moimoi - dim 31 Juil 22 à 9 h 05

    J'espère que les stéphanois le veulent vraiment et qu'ils savent ce qu'ils font vis-à-vis de leur supporteurs, parce que quand j'en lis certains ici, alors que ce site est globalement un endroit peuplé de gens raisonnés, mais quand même pas très tendres avec les voisins, j'ai un peu peur du comportement de ces voisins en questions.

    Signaler
    1. ciresglover - dim 31 Juil 22 à 11 h 43

      Il avait évolué avec l'entraîneur de Sainté à Troyes.

      Signaler
  3. Philippeb - dim 31 Juil 22 à 9 h 24

    Nos chers adversaires préférés sont à -3 points en L2 après la 1ere journée On peut leur donner ce joueur dont on ne veut plus.

    Signaler
  4. Trevelyan - dim 31 Juil 22 à 10 h 57

    Aucun cadeau à faire aux verdâtres.

    Signaler
  5. Olyonn@is - dim 31 Juil 22 à 11 h 02

    lol

    Signaler
  6. Darn - dim 31 Juil 22 à 11 h 15

    Je suis contre faire un tel cadeau, stéphanois ou pas. Au moins un demi-millions. Sinon, un prêt, quitte à ce qu'il parte gratos l'an prochain.

    Signaler
    1. ciresglover - dim 31 Juil 22 à 11 h 42

      Si les clubs négocient cela signifie je pense que ce n'est pas "gratuit" mais sans indemnité de transfert comme on voit X ou Y millions. Il ne lui reste qu'un de contrat un salaire probablement peu élevé. Il y a sans doute tout un tas de frais de mutation que le club prendra en charge.
      Sa valeur sur transfermkt est de 1,5 millions je pense que couvrir sa dernière année de contrat serait un bon deal. De toute façon Sainté ne mettra pas 1,5M.
      C'est bien pour lui il n'aurait de toute façon pas joué et le club ne veut pas le prolonger et lui non plus sans doute.

      Signaler
    2. Philippeb - dim 31 Juil 22 à 12 h 33

      Darn
      Ah oui c'est quoi la différence en pratique ?

      Signaler
      1. Darn - dim 31 Juil 22 à 14 h 56

        La fin de contrat, le club n'y peut rien, on n'a rien c'est comme ça, une année de contrat, le club peut encore faire ce qu'il veut, et choisir de ne pas faire de cadeau. Une année de contrat, cela a de la valeur.
        C'est juste une histoire de choix.

  7. Philippeb - dim 31 Juil 22 à 12 h 32

    C'est surtout le fait qu'il ne joue plus dans les équipes de l'OL. Évidemment , Sainté le veut gratuitement , ça va se finir avec une pourcentage sur une éventuelle plus-value à la revente .

    Signaler
  8. OL-91 - dim 31 Juil 22 à 17 h 17

    Il ne peut partir gratis, parce qu'il faut respecter, d'une part, un club concurrent, et, d'autre part, le bilan comptable.

    Signaler

Laisser un commentaire

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut