OL - Mercato : l'OM piste Henri Bedimo

Après le FC Nantes, le Besiktas Istanbul, West Bromwich Albion ou encore Middlesbrough, un nouveau club entre dans la course pour Henri Bedimo : l'Olympique de Marseille.

Selon les informations de FootMercato, l'Olympique de Marseille serait intéressé par le profil d'Henri Bedimo, si Benjamin Mendy venait à quitter le club phocéen. Pour les dirigeants olympiens, les joueurs en fin de contrat représentent une opportunité à saisir au regard de la situation de leur club. En bouclant le championnat à la treizième place, l'OM a peu à peu perdu ses ambitions au fil de la saison après le départ de Marcelo Bielsa, notamment à cause d'une incroyable série de quinze matchs sans victoire au Vélodrome. Actuellement, le club est en pleine reconstruction, et souhaite sans doute s'appuyer sur des valeurs sûres de Ligue 1 pour rebondir.

Une liste de prétendants qui s'allonge

Ainsi, l'Olympique de Marseille s'ajoute à la liste des nombreux clubs souhaitant obtenir la signature de Bedimo. Si l'international camerounais s'est entretenu avec René Girard la semaine dernière lors de son passage à Nantes, le latéral gauche est également courtisé par le Besiktas Istanbul, West Bromwich Albion, ou encore Middlesbrough. À l'OL, son départ devra être compensé par une arrivée lors du mercato, Henri Bedimo ayant été régulièrement titularisé par Bruno Genesio et Hubert Fournier tout au long de la saison (14 titularisations).

8 commentaires
  1. ol-91 - mar 31 Mai 16 à 19 h 05

    On se doute qu'on va penser tout de suite à un pseudo échange Nkoulou et Bedimo !

  2. poussin - mar 31 Mai 16 à 20 h 20

    carrément

  3. Rocé Léon - mar 31 Mai 16 à 20 h 32

    Henri veut découvrir un autre championnat, une autre culture, une autre langue alors je le vois réellement pas rester en France, ceci étant dit, René Girard et Henri Bédimo sont proche puisque le joueur lui porte une haute estime donc ils pourraient se retrouver à Nantes, mais je pense que ce sera le cas uniquement s'il ne parvient pas à trouver un challenge qui entre dans son cahier des charges, à l'étranger.

    Besiktas le suivrait, ligue des champions, se battre pour le titre en D1 Turque , des ambiances de folies des stades plein à craquer...
    Middlesbrough le suivrait, découvrir la Premier League, jouer dans de grand stade plein, jouer Arsenal City Chelsea Manchester Tottenham
    West Ham également le suivrait, arriver au club quand il entre dans son nouveau stade, viser l'Europe voir le podium, tout en jouant l'europe d'ailleurs il me semble...

    Si ne serait ce qu'un seul de ces clubs se positionne sérieusement, je vois pas ce que l'OM aurait de plus tentant.

  4. Antonio - mar 31 Mai 16 à 21 h 28

    Quelle progression ça serait pour Bédimonstre... Il passerait d'un club jouant la LDC à un club jouant le maintien, il mérite mieux, quitte à aller dans un club anglais.

  5. janot06 - mer 1 Juin 16 à 12 h 19

    L'OM est en pleine léthargie dans l'attente d'un éventuel repreneur ; il conserve Passi entraîneur faute de pouvoir décider autrement. Pour éponger leur déficit, les dirigeants actuels vont devoir se séparer de leurs meilleurs éléments, alors Henri peut déjà se brosser pour une belle prime à la signature !
    Qu' irait-il faire dans cette pétaudière n'étant même pas sûr, en cas de vente du club en cours de saison, d'être dans les plans du nouvel entraîneur qui ne manquerait pas d'arriver ?

  6. OL-38 - mer 1 Juin 16 à 14 h 09

    Non, l'om ne serait pas une bonne destination pour Bedimo, si il veut partir, pourquoi ne retournerait il pas à Montpelier? Pourquoi pas?

  7. fandelol - jeu 2 Juin 16 à 12 h 54

    Absolument pas.... Bedimo n'est plus que l'ombre de lui même depuis 2 saisons, faut être aveugle pour ne pas le voir. Alors oui, Morel c'est pas super mais c'est pas pire que Bedimo en tout cas.

  8. OLVictory - jeu 2 Juin 16 à 13 h 08

    L'OM est surtout sur la piste d'un repreneur. D'ailleurs on n'entend plus rien à ce sujet, ça urge pas pour eux ?

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut