OL - Mercato : Mour Paye va chercher un nouveau club

Alors que la saison n'est pas encore terminée, quelques mouvements sont déjà à signaler pour la CFA et le groupe U19 de l'Olympique lyonnais.

Le groupe CFA de l'Olympique lyonnais va enregistrer un premier départ. Mour Paye a annoncé qu'il quittera le club rhodanien à l'issue de son contrat professionnel, prolongé d'une saison l'année dernière. À l'époque, l'attaquant souhaitait "reprendre avec les professionnels et essayer de se faire voir." Peu en vue cette saison dans le groupe durant les séances d'entraînement de Genesio, le Lyonnais avait déjà eu des contacts lors du dernier mercato estival. Le buteur a donc l'ambition de retrouver un club professionnel, comme il le précise pour Le Progrès : "Je vais opter pour un autre club, de Ligue 1 ou de Ligue 2. Je suis en pleine réflexion, mais mes deux frères me seront de bon conseil." Formé au club, le Gone de 21 ans avait intégré le club en 2002.

Un nouveau gardien chez les U19

Chez les U19, le poste de gardien de but va connaître un nouvel arrivant, Malcolm Barcola. En provenance de l'AS Lyon Duchère, le jeune portier évolue actuellement dans la catégorie U17, mais fera partie de l'équipe U19 à la reprise de l'entraînement, à Meyzieu. Haut de près de deux mètres, sa taille lui procure un bon avantage.

4 commentaires
  1. Dark Aulas - mer 11 Mai 16 à 18 h 39

    Est ce normal que ce soit la Duchere qui annonce l'arrivée à l'OL d'un joueur en provenance de Saint-Priest ?

    1. fandelol - jeu 12 Mai 16 à 10 h 10

      Je sais pas où tu as vu qu'il jouait à Saint-Priest hein, il est bien à la Duchère.

      1. Gael-BadGones-OL - jeu 12 Mai 16 à 12 h 53

        ils ont modifié la news

  2. OL-38 - jeu 12 Mai 16 à 14 h 51

    Bonne chance à Paye dans son nouveau club.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut