Communiquer avec nous

Mercato

OL – Mercato : Nabil Fekir reste à l’Olympique lyonnais

Publié

 le

L’Olympique lyonnais a annoncé, samedi, avoir mis fin aux négociations concernant un éventuel transfert de Nabil Fekir à Liverpool. Le capitaine rhodanien reste à l’OL.

En marge de l’inauguration du siège et du centre de formation de la Ligue Auvergne-Rhône-Alpes, ce samedi matin à Tola Vologe, Jean-Michel Aulas n’a pas voulu s’exprimer concernant l’éventuel transfert de Nabil Fekir à Liverpool. Hors micros, le président lyonnais déclarait simplement : «  Rien à dire de plus. Il reste, il reste.  » Les propos du boss rhodanien ressemblaient à de l’intox, alors que Noël Le Graët confirmait que l’international français avait passé sa visite médicale avec les Reds, jeudi à Clairefontaine. Le président de la FFF pensait même que l’opération allait « se faire.  »

Samedi soir, l’OL a pris tout le monde à contre-pied, y compris les médias français et anglais. Via un communiqué publié sur son site officiel, le club rhodanien a annoncé avoir mis fin aux négociations avec Liverpool. « L’Olympique Lyonnais informe que les négociations tripartites menées avec le club de Liverpool et Nabil Fekir pour le transfert du capitaine de l’OL n’ont pas abouti et que l’Olympique Lyonnais a décidé de mettre un terme à cette négociation ce soir à 20h.  » Nabil Fekir portera encore les couleurs de son club formateur la saison prochaine. « Bien que le club de Liverpool ait été la priorité d’un éventuel transfert de Nabil, et sous réserve d’autres propositions conformes à l’intérêt de Nabil et de l’OL et émanant de clubs ambitieux, l’Olympique Lyonnais se réjouit dès lors de pouvoir compter sur la présence de son capitaine qui constitue une recrue de premier plan pour cette saison 2018-2019.  »

Publicité

Les derniers commentaires

Les plus lus