OL - Mercato : Nîmes veut Jordan Ferri mais...

Selon le Midi Libre et L'Equipe, le Nîmes Olympique aimerait se faire prêter Jordan Ferri lors du prochain mercato hivernal. Le NO pourrait anticiper le recrutement du milieu de terrain de l'OL sous forme de joker médical.

Nîmes veut Ferri. Selon le Midi Libre et L'Equipe, le Nîmes Olympique souhaiterait se faire prêter Jordan Ferri (sous contrat jusqu'en 2020), lors du prochain mercato hivernal. Des discussions ont été engagées entre les deux clubs. Le salaire du natif de Cavaillon et "les nombreuses absences actuelles à l'OL sont pour l'instant rédhibitoires", écrit le quotidien. Toutefois, en raison de la probable fin de carrière de Moustapha Diallo, le NO pourrait anticiper le recrutement du numéro de 12 de l'OL, sous forme de joker médical.

4 commentaires
  1. Tempo - mer 24 Oct 18 à 20 h 57

    Diop et Tousart prennent vraiment beaucoup de cartons. De plus pratiquement tous les joueurs de notre milieu jouent en équipe nationale espoir ou autres... donc des risques de fatigue, blessures, baisse de régime,... on avait trois défenseurs côté droit...
    Se débarrasser de Ferri pour une vente ferme, faut voir le montant mais si c'est pour un prêt dans un club qui n'a pas d'argent, il est difficile de trouver un intérêt pour Lyon.
    Autant attendre la fin d'année, il n'y a pas d'urgence... et sous peu l'on va entendre que Lyon n'a pas l'effectif suffisant pour jouer coupe de France et coupe de la ligue.

  2. cavegone - mer 24 Oct 18 à 21 h 47

    L'intérêt, pardon d'être méchant mais c'est de ne plus le voir sur le terrain.
    Nantes, Toulouse, Nîmes, ce sont des clubs qui frôlent la ligue 2, si seulement eux se placent sur le joueur il y a des conclusions évidentes à en tirer.
    Quand on y regarde de plus près, il y a des joueurs très moyens dans l'effectif: Traoré Terrier Marcelo Dubois Marcal mais j'ajouterais à ça Dembele Cornet et même Cheik Diop c'est quand même pas du très très haut niveau quand même...
    En gardant au sein de l'effectif des joueurs de ce niveau on n'ira pas toucher les étoiles.

    1. batistuta - jeu 25 Oct 18 à 10 h 52

      Certains des joueurs très moyens que tu cites vont certainement t'étonner ces prochains mois...
      Je mets une petite pièce sur Dembélé, Terrier et Diop notamment ...

  3. OLVictory - jeu 25 Oct 18 à 10 h 02

    Jordan Ferri doit toucher un salaire annuel de 1,6M€. Autant dire tout de suite qu'il n'y a aucune chance qu'il soit transféré au Nîmes Olympique.
    Avec ce salaire s'il se faisait payer en actions il serait propriétaire du club en deux saisons 😆

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut