Hoffenheim - OL (3-3) : pour Tousart, "c'est rageant"

Le milieu de terrain de l'OL, Lucas Tousart revient sur le match de l'OL face à Hoffenheim (3-3), mardi soir, pour le compte de la 3e journée de la Ligue des champions.

Sur le site officiel, Lucas Tousart a livré son sentiment après le match nul de l'OL à Hoffenheim (3-3)"C'est rageant, a-t-il lâché. Il y a de la frustration et la satisfaction. La frustration d’avoir concédé ce nul vue la physionomie du match. La satisfaction d’avoir obtenu un nul ici, contre une belle équipe qui nous a mis en difficulté. On est bien entré dans le match puis on a eu un passage vide dont ils ont su profiter." Et d'ajouter : "Malgré cela, on arrive à reprendre le dessus, en pensant avoir fait le plus dur... mais on lâche sur cette dernière action. Il faudra progresser sur ce genre de détails." 

10 commentaires
  1. Tengen - mer 24 Oct 18 à 12 h 27

    "Ce genre de détails". ?

    S'il n'y avait que ça à corriger sur ce match Lucas...

  2. Focus - mer 24 Oct 18 à 12 h 47

    "On lâche sur cette dernière" : en revoyant les images, on constate clairement que Tousart a bien lâché sa défense.

    Il reste passif attendant que ça se termine (peut être d'aller à la douche, qui sait ?) Il a fait cela plusieurs fois durant le match et il n'est pas le seul malheureusement.

    C'est ce qui pêche vraiment chez nous : ce manque de concentration.
    Ce manque de "niaque" est vraiment désolant. Parfois, on regarde une équipe amorphe qui subit.

    Comme je l'ai déjà dit, il nous manque surement un « gueulard » sur le terrain, un pit-bull qui remet tout le monde sur les rails quand on est moins bien (puisque le coach ne le fait pas)

    1. OLVictory - mer 24 Oct 18 à 12 h 56

      Si on avait déjà un capitaine qui puisse recadrer l'équipe sur le terrain quand ça part en sucette et quelques cadres pour montrer le bon exemple, ça serait déjà bien.

  3. ol-91 - mer 24 Oct 18 à 16 h 42

    La rage, ce n'est pas après, c'est pendant.

  4. ak69 - mer 24 Oct 18 à 17 h 47

    On prend quasiment 30 tirs par match, faut arreter de fumer la on est plus dans le details

  5. ak69 - mer 24 Oct 18 à 17 h 47

    On prend quasiment 30 tirs par match, faut arreter de fumer la on est plus dans le details

  6. poussin - mer 24 Oct 18 à 18 h 13

    Ce qui est rageant, c'est qu'on l'a pas vu du match et qu'il n'a pas assister sa charnière centrale en étant trop loin des joueurs adverses à presser et beaucoup trop prêt de denayer et marcelo pour servir à quoi que ce soit.

  7. Pantagruel - mer 24 Oct 18 à 18 h 25

    "Déçu du résultat", "Rageant"... ils sont tous à côté de la plaque. Ils retiennent que le dernier but alors qu'ils ont été nuls pendant 80m. Pas de commentaire sur la qualité du jeu collectif? L'incapacité a défendre? L'absence d'engagement? ... Y'a t'il un pilote dans l'avion?

  8. batistuta - mer 24 Oct 18 à 18 h 27

    Ce qui est rageant, c'est de voir que malgré la qualité de nos milieux de terrain, on arrive à se faire autant bouger. Les aversaires ne devraient pas avoir autant d'occasions de passer la ligne de milieux ! Avec de la cohésion, on devrait annihiler une bonne partie de ces offensives, être capable de récupérer le ballon et le ressortir proprement.
    Mais hier (et sur pas mal de matches récents), nos joueurs en phase défensive sont d'une passivité flagrante et -lorsqu'ils récupèrent le ballon- se précipitent trop pour relancer.
    C'est là le comble de notre fameuse tactique basée sur les individualités. Si tu n'arrives pas à construire un bloc-équipe à la base, tu es foutu...

  9. Juillet - mer 24 Oct 18 à 20 h 44

    Le problème, justement c'est Tousart qui ne sert à rien au milieu, ne récupère quasi aucun ballon et est beaucoup trop bas dans son placement défensif, collé aux défenseurs centraux (et je ne parle pas de son apport dans le jeu inexistant). Forcément, en face ils peuvent monter. Le milieu est beaucoup plus équilibré avec Diop...

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut