Malick Fofana, ailier de La Gantoise.
Malick Fofana, ailier de La Gantoise.

OL - Mercato : plus de 20 millions d’euros pour Malick Fofana ?

En passe de devenir une nouvelle recrue, Malick Fofana ne débarquera pas gratuitement à l’OL. Le club lyonnais devrait lâcher plus de 20 millions d’euros (bonus compris) pour le jeune Belge.

Quand on aime, on ne compte pas. Quand on veut un joueur, c’est exactement la même chose et il semblerait bien que ce soit le procédé utilisé par l’OL pour convaincre Malick Fofana de rejoindre la Capitale des Gaules. Annoncé comme la future recrue lyonnaise après Lucas Perri et Adryelson, le jeune Belge va devoir gérer la pression d’un transfert coûteux. Pour l’arracher à la concurrence allemande et anglaise et convaincre La Gantoise de laisser filer son joyau, l’OL aurait choisi de mettre les moyens. D’après le journaliste spécialiste du mercato, Fabrizio Romano, le coût de l’opération totale reviendra à plus de vingt millions d’euros.

Considéré comme l’une des pépites du football belge du haut de ses 18 ans et de son mètre soixante-neuf, Malick Fofana aurait donc dit oui à l’OL et passé sa visite médicale avant de signer son contrat jusqu’en 2028. Une signature sur le long terme qui couterait 17 millions d’euros en transfert sec et cinq millions d’euros de bonus en plus selon le journaliste italien. Ne reste plus qu’à attendre l’officialisation du transfert pour connaitre le véritable coût de ce transfert. Néanmoins, l’OL montre qu’il a les moyens.

50 commentaires
  1. kakkolak
    kakkolak - mer 10 Jan 24 à 10 h 20

    Ouch... Ca pique...

  2. Bioman
    Bioman - mer 10 Jan 24 à 10 h 21

    Et après, comme l'OL est sympa, il le prête à Molenbeek.... D'ailleurs c'est compliqué pour Caçapa là-bas...

  3. OLVictory
    OLVictory - mer 10 Jan 24 à 10 h 24

    Ou le revendra 50 millions à Tottenham en juin…

  4. Avatar
    thal0995 - mer 10 Jan 24 à 10 h 30

    Ouai bon autant je valide l'idée pour le long terme sportif (l'un des + gros espoirs belges, joue titulaire en Jupiler et en CE ce qui n'est pas rien à 18 ans, a parmi les meilleurs stats de son poste en Jupiler toute catégorie d'âge confondue, un des meilleurs voire le meilleur à son poste dans sa catégorie d'âge, prospect qui intéresse apparemment le Bayern et City donc ça ne doit pas être pour rien, ...) et pour le long terme financier (gain sportif grâce à lui et/ou possibilité de grosse rentabilité au trading). Autant 20M pour un jeune espoir ça commence sérieusement à piquer quand on a beaucoup d'urgences et peu de pognon (enveloppe de 50-65M et encadrement des salaires)

  5. Avatar
    Auvoren - mer 10 Jan 24 à 10 h 34

    C'est surtout le salaire proposé qu'il serait intéressant de connaître... Espérons que Friio ne fasse pas comme à Marseille à faire exploser la masse salariale.

    1. Avatar
      thal0995 - mer 10 Jan 24 à 10 h 39

      Espérons le aussi.
      Mais je ne pense pas que ce sera le cas, car autant à l'OM il avait McCourt pour combler les trous à chaque saison (et Longoria qui empiétait énormément pour recruter des gros noms d'où son départ de souvenir).
      Autant là je pense que Textor lui a donné d'autres directives vis-à-vis des finances (encadrement des salaires par la DNCG et gros endettement à diminuer d'urgence) et que, en tout cas de façade, il y l'air de ne pas avoir d'ingérence trop forte de la part de Textor.

      1. Juninho38
        Juninho 38 - mer 10 Jan 24 à 10 h 51

        le mercato c'est moi !

        qui se souvient de cette petite phrase balancée par john le tonton flingueur ?

        c'était il n'y a pas si longtemps

      2. Avatar
        thal0995 - mer 10 Jan 24 à 10 h 54

        Oui mais depuis il y a une cellule de recrutement et un DS et je ne pense pas que Textor ait envie de les payer à rien faire. Je pense donc qu'il va se calmer fortement sur les ingérences

      3. Juninho38
        Juninho 38 - mer 10 Jan 24 à 11 h 26

        oui ça c'était ses déclarations à l'emporte pièce à l'époque ou il disait chez eagle , on est sur un modèle sans directeur sportif
        et puis il a changé d'avis un mois après ( et c'est une bonne chose , ça démontre qu'il n'est pas borné et sait évoluer en écoutant les gens autour de lui )

      4. Avatar
        thal0995 - mer 10 Jan 24 à 11 h 30

        @Juninho 38 oui fan ou pas fan du personnage, on peut au moins lui reconnaître ça : il reconnait ses erreurs et essaye d'en apprendre quelque chose dans le bien du projet.
        A voir si c'est comme ça au long terme mais ça change d'avant où il y avait toujours une bonne excuse.

      5. Juninho38
        Juninho 38 - mer 10 Jan 24 à 11 h 33

        il a bien tatonné et fait beaucoup d'erreurs depuis son arrivée , espérons que maintenant qu'une structure solide est en place , avec un staff sportif cohérent , qu'il ne touche plus a rien ; il faut de la stabilité après tout le chaos de l'année dernière

      6. Avatar
        thal0995 - mer 10 Jan 24 à 11 h 36

        Oui espérons que la stabilité reste et ne soit pas à nouveau chamboulée. Pour reconstruire le club financièrement et sportivement (indépendamment ou non du projet Eagle), c'est absolument nécessaire.

        C'est bien pour ça que, si Sage confirme sur le reste de la saison et fait une belle remontée, il faudrait que le club lui paye le diplôme pour la saison prochaine afin de le maintenir en poste.
        Par ce que c'est rentable de payer des amendes à la place d'un salaire à la Génésio ou Sampaoli sur 1/3 de saison mais c'est autre chose sur une saison entière. Et puis pour la crédibilité du club c'est un bien nécessaire

      7. Montcoua
        Montcoua - mer 10 Jan 24 à 11 h 49

        Hum.... la stabilité n'est pas dans les gênes de JT... il suffit de regarder comment ça se passe à Botafogo et Molenbeek. Sans oublier qu'il faut s'attendre à des mercatos de trading mouvementés: tout est à vendre c'est juste une question d'opportunités. Il n'y a pas si longtemps on annonçait Tolisso et Lacazette poussés vers la sortie. Finalement il semble que non...

      8. Juninho38
        Juninho 38 - mer 10 Jan 24 à 11 h 54

        c'est un problème souligné par govou :
        A l’OL, le projet n’est pas spécialement vendu avec Pierre Sage, qui n’a toujours pas été officialisé jusqu’à la fin de la saison.

        " Il faut donc des joueurs capables de s’adapter rapidement à la Ligue 1. C’est un dilemme pour l’OL car son modèle économique est de prendre des joueurs pour les revendre cher. "

      9. Avatar
        thal0995 - mer 10 Jan 24 à 11 h 57

        @Montcoua depuis la nomination de Caçapa à Monlenbeek, rien n'a changé ...

        Et pour Botafogo, je comprends pas pourquoi on lui tombe dessus ...
        L’entraîneur avec qui l'équipe était largement première se barre pour le Qatar et le pognon qui va avec (Textor n'est en rien fautif là dessus) et hormis pour l'intérim de Caçapa (car c'est une intérim), les entraîneurs ont eu je ne sais combien de matchs chacun pour redresser la barre et essayer de remporter le championnat ...
        Cela aurait été n'importe quel club, tout le monde aurait trouvé normal qu'un (des) entraîneur(s) qui enchaîne(nt) des défaites et te font perdre le titre au passage sautent. Mais là vu que c'est Textor, L'équipe Saint Germain (c'est mon petit nom pour ce journal ultra pro parisien) a sorti un article au vitriol sur ça et depuis tout le monde suit la tendance ...

        Et pourquoi se servir de rumeurs infondées sur Lacazette et Tolisso pour justifier une instabilité ? C'est ridicule et complètement HS ...

        Alors je le concède, Sage n'est toujours pas confirmé jusqu'à la fin et les débuts ont été mouvementés mais pourquoi l'allumer et lui tirer dessus pour la suite alors qu'on a enfin un organigramme cohérent pour la continuité ? Attendons de voir ce que ça donne pour la suite avant de le défoncer une énième fois sans preuves/faits. Maintenant qu'on a cet organigramme, rien ne te dis que tout sera chamboulé cet été (c'est même l'inverse, on a plus de chances de stabilité que de chamboulement extrême)

      10. Montcoua
        Montcoua - mer 10 Jan 24 à 12 h 22

        Wait & see.
        M'enfin depuis qu'il est là (1 an) ça a quand même valsé à tous les niveaux chez nous... structure/ effectif/ coachs.
        Toutes les rumeurs ne sont pas infondées.
        Et après... si les résultats arrivent, pourquoi pas ?
        Ne t'enflamme pas (ridicule/HS/je "concède" etc..), je constate juste. Je ne suis ni un ponsolas ni un textor boy. Je suis un supporter de l'OL qui souhaite retrouver une équipe qui joue bien, dans le top 3 de préférence et en coupe d'Europe et je souhaite que Textor réussisse aussi bien que JMA. 😉 Mais Textor pour l'instant ne me rassure absolument pas, comme beaucoup d'ailleurs. C'est un point de vue recevable, je pense.

      11. Avatar
        thal0995 - mer 10 Jan 24 à 12 h 36

        @Montcoua bah les rumeurs de Lacazette et Tolisso que tu me sors en exemple sont pour le moment infondées ...

        Et je comprends pas ton raisonnement (et celui d'une partie du forum en général, je ne vise pas que toi, j'ai rien contre toi) pour la partie structure/ effectif pour le coup.
        Cela fait des années que tout le monde réclame une structure digne d'un club pro (cellule de recrutement, DS, ....) et c'est quelque chose qui met du temps à se faire notamment parce qu'il faut tout chambouler (notamment Cheyrou et Ponsot). Et là ça se plaint car il y a eu trop de chamboulement. Non seulement il était nécessaire pour installer la nouvelle structure tant réclamée mais ça s'est fait en virant des mecs que tout le monde voulait voir partir à cause de leur incompétence ...

        Idem pour l'effectif. Cela fait un moment que tout le monde souhaitait les départ de nombre de brèles surpayées et indésirable, chose faite cet été (merci Molenbeek au passage). Idem pour Kadewere et Jeffinho. Cela fait un moment que tout le monde voulait s'en débarrasser car là aussi indésirables et c'est chose faite avec ces prêts. Pourtant ça ne va toujours pas (car trop de chamboulement encore une fois) et certains retournent même leur veste en disant que c'était une erreur pour les 2 derniers.

        Honnêtement parfois je ne comprends pas cette schizophrénie d'une part du forum qui consiste à critiquer/défoncer Textor qui opère tout ces chamboulements alors que cela fais un moment que tout le monde les réclamait ....

        La seule partie où je te rejoins c'est les coachs. Il a clairement fait une erreur en gardant Blanc cet été (mais au moins il l'a reconnu c'est déjà ça)

      12. Montcoua
        Montcoua - mer 10 Jan 24 à 14 h 31

        Alors, on va dire que tout baigne ! Notamment au niveau des "chèvres" low cost venues remplacer cet été des "chèvres high cost" 😁
        Mais la critique est une vertu démocratique....
        Tu apprécies la façon dont Textor gère le club, soit ; certains ont des avis contraires, dont moi.
        Et on lui souhaite tous de réussir !

      13. Avatar
        thal0995 - mer 10 Jan 24 à 14 h 39

        @Montcoua, je n'ai jamais dit que j'appréciais totalement la gestion de Textor ou que tout le mercato avait été une franche réussite. Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit. Je pense que j'ai assez tapé sur son mercato (ex sur Akouokou) ou sa gestion (ex la DNCG) pour prouver que je ne suis pas un fanboy aveugle de Textor.

        Sauf que contrairement à certain (comme toi apparemment), je sais reconnaître, ET les conneries qu'il a fait ET les bonnes choses qu'il a aussi réalisé même si elles sont trop peu nombreuses ...
        Ne voir que les choses négatives tout excluant les choses positives (parce qu'il y en a même si il elles sont peu nombreuses) n'est pas la solution tu sais.

        Défoncer Textor pour le défoncer comme vous le faite de façon irrationnel en excluant (volontairement ?) les bonnes choses qu'il a réalisé (même si il y en a peu pour le moment) ne fait clairement pas avancer le débat.

      14. Montcoua
        Montcoua - mer 10 Jan 24 à 17 h 17

        Mais y a pas de débat.... tu es arcbouté dans un posture critiquant vertement tous ceux qui osent ne pas trouver grand chose de positif dans la gestion de John....
        Je te l'ai dit plusieurs fois, je souhaite qu'il réussisse car ce qui m'intéresse c'est l'équipe, et je me fiche pas mal de sa personne.... Et je te confirme qu'à ce jour je ne vois pas grand chose de positif dans son action si ce n'est la structuration du club puisque oui, on a désormais un DG un DS un recruteur en chef et un coach: c'est une bonne initiative ! mais avant de m'enthousiasmer j'attends de voir ce que cela va donner. Pas entendu le DG, ni vraiment le DS et le coach (le 4ème de la demi saison...) a réussi pour l'instant à faire gagner l'équipe ce qui n'est pas un mince exploit, donc JT a bien fait de le garder (pour l'instant car il n'est toujours pas confirmé...) !
        Si tu appelles ça "défoncer Textor"... c'est que tu manques d'expérience et de recul !
        Allez l'OL !
        Si l'on évite la relégation ce sera déjà un beau redressement de situation... mais on est encore loin de l'objectif de début de saison fixé par John 😉

      15. Avatar
        thal0995 - mer 10 Jan 24 à 17 h 25

        Mais arrête de déformer mes propos !!
        Je suis arc-bouté dans aucune posture arrête de te faire des films. Je conçois tout à fait qu'on ne l'aime pas forcément et qu'il y ait des trucs à redire (même moi j'ai des trucs à redire et l'ai souvent critiqué).
        Mais de là à constamment le défoncer pour la moindre décision ou en tout cas de noircir à l'excès ce qu'il fait sans même attendre de voir les résultats ça en devient lassant et contre-productif en plus d'être ridicule ...

      16. Montcoua
        Montcoua - mer 10 Jan 24 à 17 h 41

        OK.... tu vas pas me le faire en boucle, façon Textorboy en rut ! Parce que là à part pleurer sur le pôvre John qui se fait "défoncer" "à l'excès" etc . dès qu'on ose le critiquer, tu n'as rien à dire de constructif.
        On va voir si on évite la L2 et on fêtera dans ce cas la belle remontada !
        On va voir le mercato
        On va voir si la structure en place fonctionne bien (ils sont là depuis quelques jours/semaines) et dure plus longtemps que les 4 coachs des 6 derniers mois ou le président fantôme ou encore le conseiller Juni parti avant d'arriver etc...
        😁😁😁

      17. Avatar
        thal0995 - mer 10 Jan 24 à 17 h 45

        Mais des arguments et des explications constructives (en bien comme en mal sur JT) j'en donne à presque à chaque article. Faut les lire au bout d'un moment ....

  6. Avatar
    Provencal - mer 10 Jan 24 à 10 h 35

    Je ne sais pas trop quoi en penser perso.
    Cela me rappelle Doku à Rennes qui était arrivé de Belgique au même âge pour 26 millions.
    Les suiveurs étaient tout comme maintenant unanime sur le joueur et son explosion puis son transfert à City ont donné raison à Rennes.

    Pour moi il faut attendre et le juger sur le terrain.

  7. s.k
    s.k - mer 10 Jan 24 à 10 h 38

    C’est vrai que 20 C'est beaucoup mais il me semble que ce n’est que 2 de plus que Faivre
    Là ça fait relativiser
    C’est un gros paris mais qui peut s’avérer gagnant
    Si il explose ce qui est visiblement très possible vu les commentaires sur lui il vaudra 5 fois ce prix
    Au pire on le revendra moitié prix vu son âge le risque est minime
    En tout cas pour moi il me semble plus logique de mettre 20Msur lui que 18M sur Faivre

    1. Avatar
      thal0995 - mer 10 Jan 24 à 10 h 41

      Ah c'est clair qu'il vaut mieux miser 20M sur un des plus gros prospects que 18M sur Faivre XD

    2. Juninho38
      Juninho 38 - mer 10 Jan 24 à 10 h 43

      100 M€ ce serait un nouveau maradona

      faivre c'était les paris à la nono

  8. Juninho38
    Juninho 38 - mer 10 Jan 24 à 10 h 41

    étonnant de voir l'ol se mettre en concurrence avec les plus gros clubs en europe pour ce "prospect" ( c'est ainsi qu'on appelle ces jeunes phénomènes ) , qui serait parmi les plus prometteurs en europe , dit on .
    on parle d'un dribbleur fou ( on a déjà rayan et nuamah en magasin )

    les clubs qui ont les moyens , jouent comme au casino , ils misent une grosse somme , espérant remporter le double ensuite .

    ma fois , il peut jouer ailier gauche , avec nuamah à droite , on aurait deux feu follets pour percuter sur les ailes et alimenter alex en pointe .
    le ktm de garcia reconstitué
    pb que faire de cherki , inadapté pour le 433 ?
    on aurait un milieu matic tolisso caqueret , pas dégueux mais sans offensif
    ces sommes sont démesurées pour des joueurs si jeunes et inexpérimentés , mais c'est le foot business actuel , devenu complètement fou
    les anglais et leurs clubs aux mains de milliardaires , ont complètement déstabilisé le marché

    1. Avatar
      thal0995 - mer 10 Jan 24 à 10 h 49

      @Juninho 38 oui j'ai beau avoir explicité l'explosion des prix avec des exemples pour te prouver que c'était devenu la norme (je ne sais pas si tu as vu ce commentaire), je te rejoins tout à fait sur le fond malgré tout : les sommes sont folles, déconnectées, démesurées et écœurantes.
      Et si il n'y avait que les clubs anglais qui ont participé à ça : le PSG aussi qui achète Barcola 50M pour 6 mois de L1 ou Ekitike pour 30M pour 1 seule saison c'est incroyable ... Sans parler des clubs italiens ou espagnoles endettés jusqu'au cou (encore pire que l'OL) mais qui achètent pour des centaines de millions d'euro (transfert + salaires) chaque saison malgré les dettes faramineuses

      1. Juninho38
        Juninho 38 - mer 10 Jan 24 à 10 h 53

        en france oui les qataris ont participé à cette dérégulation , textor veut rentrer dans la danse et se mesurer à ces gros poissons , c'est un jeu dangereux

      2. Avatar
        thal0995 - mer 10 Jan 24 à 10 h 56

        C'est un jeu dangereux effectivement mais pour revenir au top et essayer de lutter, y a t-il vraiment le choix ? (C'est une vraie question 🙂 )

      3. Juninho38
        Juninho 38 - mer 10 Jan 24 à 11 h 05

        et moreira , le protégé de l'agent mendès , on en fait quoi ?
        on empile les pépites , mais ?

      4. Avatar
        JNDzeFirst - mer 10 Jan 24 à 11 h 08

        @Juninho 38, Moreira est en prêt sans OA, à la fin de la saison il retournera très certainement à Chelsea où il sera renvoyé en prêt ailleurs

      5. Avatar
        thal0995 - mer 10 Jan 24 à 11 h 09

        Moreira c'était clairement un "panic loan" (vu que c'est un prêt sans OAO de souvenir) pour faire le nombre en attaque et essayer de contenter Blanc avec un ailier percutant

      6. Juninho38
        Juninho 38 - mer 10 Jan 24 à 11 h 23

        ah oui j'avais oublié , c'est un pret sans oa , donc aucun risque pour l'ol , il repartira cet été et peut dépanner d'ici la fin de saison
        un coup interessant , spécialité de mlj qui a beaucoup fait ce genre de deal à l'om

  9. Darn
    Darn - mer 10 Jan 24 à 10 h 49

    Je suis déjà moins chaud. Si j'aime bien Nuamah, on sent qu'il doit encore beaucoup progresser.
    En sera-t-il de même avec lui ? Est-ce que ça ne sera pas l'espoir de trop ?

    1. Juninho38
      Juninho 38 - mer 10 Jan 24 à 10 h 54

      c'est un vrai coup de poker , à 18 ans il n'y a aucune certitude qu'il devienne un top player
      les clubs jouent à la roulette au casino

  10. RBV
    rbv - mer 10 Jan 24 à 11 h 01

    Salut tout le monde,
    Je rejoins Thal. 18M sur Faivre...bah au moins la on a un espoir belge, un VRAI ailier qui percute ! Ça nous change.
    J'oubliais aussi JRA a 25M...Andersen...Etc...
    Franchement je trouve que la cellule bosse super bien.
    Si on fait Matic, quel 15eme de quel championnat peut prétendre à faire ce type de mercato en hiver sérieusement ?
    Je n'en vois pas beaucoup.
    Pour une fois qu'on se fait plaisir sur des ailiers et un MDF, ne boudons pas bordel !

    1. Juninho38
      Juninho 38 - mer 10 Jan 24 à 11 h 03

      attendons qu'ils aient signé , rien n'est fait encore

    2. Avatar
      thal0995 - mer 10 Jan 24 à 11 h 04

      Merci @rbv 🙂 mais c'est @s.k qui a parlé de Faivre en 1er 🙂 Rendons à César ce qui est à César 🙂

  11. Toitoi
    Cœurdelyonnais - mer 10 Jan 24 à 11 h 28

    Dire qu'il était évalué à 8 millions par Transfermarkt le 19 décembre dernier...

    Vous faites bien de préciser bonus compris. De toute façon, bonus compris ou pas, s'il débarque avec un montant de transfert élevé, il aura intérêt à être bon.

    1. Juninho38
      Juninho 38 - mer 10 Jan 24 à 11 h 30

      la pression sur un jeune de 18 ans , c'est assez énorme , il faut qu'ils aient un sacré mental pour supporter ça , ces gamins , et soient bien entourés

  12. Cac40
    Cac40 - mer 10 Jan 24 à 11 h 38

    Je ne suis pas suiveur du championnat belge pour le connaître mais les experts ont l'air de s'accorder sur le fait qu'il est fort et prometteur. Ca me plaît!

    On a besoin cruellement de talent devant - Nuamah est encore en phase d'apprentissage, seul Lacazette répond aux attentes.

    Fofana - Lacazette - Nuamah ça commence à ressembler à quelque chose. Il nous faudrait encore une recrue devant (sur l'aile) pour avoir 4 bons joueurs offensifs ! Peut-être Danjuma ?

    1. Juninho38
      Juninho 38 - mer 10 Jan 24 à 11 h 47

      on a moreira , baldé et bientôt sarr ( lol )

      1. Avatar
        thal0995 - mer 10 Jan 24 à 11 h 51

        Oh tu sais dans un jeu de transition rapide comme actuellement, Amin Saar pourrait réserver quelques surprises.
        C'est ce style de jeu qu'il pratiquait à Hereeven avant de venir et ça doit lui correspondre beaucoup plus qu'un jeu de possession où aucun coéquipier ne lui faisait de passe. Parce que bon il est pas le meilleur c'est sûr mais un attaquant qui ne reçoit pas de ballon ou en tout cas très peu exploitables (comme c'était le cas pour lui) ne peut pas faire grand chose .....
        Ce ne serait sûrement pas byzance non plus (faut pas rêver c'est pas non plus un cador) mais ça pourrait aider en sortie de banc face à une défense fatiguée.

      2. Cac40
        Cac40 - mer 10 Jan 24 à 11 h 54

        @Juni du 38 : je ne voudrais pas trop taper sur ces joueurs qui font de leur mieux 🙂

        Par ailleurs Baldé et Moreira ont été des recrues signées quand on était encadrés par la DNCG donc on était contraints financièrement et on ne pouvait se permettre de joueur de renom à salaire élevé. Et en règle générale, petit contrat = petit joueur!

        Sarr est une belle promesse en revanche et je ne vois pas pourquoi il est l'objet de tant de critiques 😉

      3. Juninho38
        Juninho 38 - mer 10 Jan 24 à 11 h 58

        baldé et moreira , rien à leur reprocher , excellente mentalité ils donnent tout quand ils jouent .
        le premier a été en difficulté mais alex ne plantait pas un but dans la même période , et le second est très jeune et découvre la l1 .
        pour amin j'ai des doutes ....

      4. Cac40
        Cac40 - mer 10 Jan 24 à 12 h 00

        C'était un petit clin d'oeil à l'un des forumeurs (je ne sais plus lequel d'ailleurs) qui avait employé des termes tellement élogieux à l'égard de Sarr que c'en était comique!

  13. Avatar
    JNDzeFirst - mer 10 Jan 24 à 18 h 04

    Ca y est c'est officiel !

    https://www.ol.fr/fr/actualites/l-international-espoirs-belge-malick-fofana-s-engage-avec-l-ol-jusqu-en-2028

    "Le montant du transfert s’élève à 17M€ auquel pourra s’ajouter un maximum de 5M€ de bonus ainsi qu’un intéressement de 20% sur la plus-value d’un éventuel transfert."

    C'est cher, mais les suiveurs semblent unanimes à son sujet ! Bienvenue à l'OL Malick !

    1. Avatar
      thal0995 - mer 10 Jan 24 à 18 h 06

      Ah cool enfin un renfort offensif. Comme tu le dis 17M min c'est cher mais si ça vaut le coup sportivement comme l'annonce les suiveurs, alors ce sera très vite rentabilisé 🙂

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut