OL - Mercato : rapatrier Emerson, "une option" pour Tuchel (Chelsea)

Avec un effectif décimé au poste d'arrière gauche, Thomas Tuchel souhaite du renfort supplémentaire pour pallier la longue absence de Ben Chilwell. Rappeler Emerson de son prêt à l'OL est une option pour le coach de Chelsea.

Depuis plusieurs jours maintenant, Chelsea s'active pour tenter de trouver une solution sur le poste de latéral gauche. Avec la grave blessure de Ben Chilwell, seul Marcos Alonso est un spécialiste du rôle. Pour un prétendant au titre en Premier League et à la Ligue des champions, cela est trop juste pour tenir sur la durée. "Je ne vous donnerai pas de détails, mais je ne vous cache pas que nous avons un problème avec la longue blessure de Ben sur notre côté gauche, il manquera tout le reste de la saison", a déclaré le coach Thomas Tuchel.

"On doit évaluer la situation"

Plusieurs possibilités sont envisagées par les Blues, et notamment celle de faire revenir Emerson, actuellement prêté à l'Olympique lyonnais. Pour l'heure, l'OL n'a pas répondu favorablement au souhait des Londoniens. "Nous connaissons ''Em'' (Emerson) et nous l'apprécions comme joueur et comme personne. Même s'il n'a pas eu beaucoup de temps de jeu la saison dernière, il a une grande influence car c'est un gars fantastique et un grand professionnel. C'est toujours un joueur de Chelsea mais il ne s'agit pas seulement ce que nous désirons, on doit évaluer la situation, a expliqué l'entraîneur allemand. Nous regardons pour ce poste et il est l'une de nos options."

5 commentaires
  1. rbv - sam 8 Jan 22 à 11 h 11

    Kurzawa sera dispo pour le remplacer. Camarades, alléluia on creuse encore !

    1. pointdujour - sam 8 Jan 22 à 16 h 30

      Et voilà kurzaoua . Vous êtes obsédés par les gros noms c'est grave. Ça vous a pas suffit les Shakira boetang .... Il y a Bensebaini ou ghoulam en arrière gauche de libre, c'est discret comme benlamri et c'est pas des arnaques à la Marcelo

  2. JUNi DU 36 - sam 8 Jan 22 à 12 h 19

    Il s'emmerde pas Tuchel, il ne le fait plus jouer la saison dernière, s'en débarrasse en le prêtant et maintenant il voudrait le récupérer ?? C'est vraiment ce qui s'appelle prendre les joueurs pour de la marchandise 👎

    1. pointdujour - sam 8 Jan 22 à 16 h 31

      Après il a droit de le reprendre c'est son joueur. Emerson si il sait qu'il a sa place il hésitera pas à nous lâcher

  3. poussin - sam 8 Jan 22 à 16 h 52

    " il ne s'agit pas seulement ce que nous désirons, on doit évaluer la situation," , tuchel ne fait pas ce qu'il veut , ni Emerson . Car il se sont engagé sur un contrat de prêt et ça m'étonnerai fortement qu'il soit prévu un retour gratuit à mi-saison . enfin, j'espère que ponsot et Aulas sont plus malin que ça. Au pire , il devront dédommager financièrement OL.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut