River Plate’s defender Emanuel Mammana (R) heads the ball with past Boca Juniors’ midfielder Rodrigo Bentancur (C) and defender Leonardo Jara during their Argentina First Division football match at the Monumental stadium, in Buenos Aires, on March 6, 2016. AFP PHOTO / ALEJANDRO PAGNI / AFP PHOTO / ALEJANDRO PAGNI

OL - Mercato : River Plate pourrait garder Mammana

L'Olympique lyonnais s'active pour renforcer son arrière garde. Le nom de Mammana, jouant à River Plate, a été coché par les dirigeants lyonnais. Mais River Plate, pourtant ouvert à la discussion, pourrait finalement se montrer réticent à l'idée de laisser filer le jeune Argentin.

Viendra, viendra pas ? La question mérite d'être posée concernant Emmanuel Mammana. Le jeune défenseur argentin est considéré comme un des tous meilleurs espoirs à son poste. Raison pour laquelle les dirigeants lyonnais le suivaient, et aimeraient à présent le faire venir entre Rhône et Saône. Si le club argentin a ouvert les discussions avec leurs homologues lyonnais, le dossier pourrait s'avéré plus compliqué que prévu.

River Plate tient à son bijou

Marcelo Gallardo, coach de River, aurait en effet insisté pour conserver Mammana dans son effectif, selon le média argentin El Dia. Le directeur sportif du club, Enzo Francescoli, a également confié réfléchir "à plusieurs options, dont garder Mammana." De quoi donner des sueurs froides aux supporters lyonnais ? A moins que ces déclarations n'aient pour but de faire monter les enchères. En attendant, l'OL est toujours à la recherche de défenseurs centraux pour renforcer l'effectif de Bruno Genesio.

9 commentaires
  1. poussin - sam 25 Juin 16 à 9 h 10

    Ils sont sérieux ??? un coup oui un coup non. Il attende surement une offre de Chelsea pour faire monter les enchères car River Plate doit les rencontrer cette semaine afin de faire monter les enchères. Si Mammana est un échec , ça va se compliquer sérieusement pour reformer une charnière centrale sans Umtiti. A moins que cela face capoté son départ vers Barcelone , qui sait. En tous les cas, il devient urgent de savoir où l'on va parcque ça va vite devenir compliqué avec les départ de Rose et Koné en plus de Umtiti et Bedimo.
    Je ne connais pas suffisamment le niveau des jeunes centraux du centre de formation mais ça me semble pas du tout prêt pour la L1 ou la LDC.

  2. Jagal - sam 25 Juin 16 à 9 h 32

    Pour moi de tte facon il n'y a pas de départ d'Umtiti avant d'avoir trouvé son remplaçant ça me paraît évident mais bon ils sont capables de tout

  3. Guillaume Draithak - sam 25 Juin 16 à 9 h 48

    Si il y a une chose qui est sur c'est qu'il ne garderont pas mammana mais si on se le fait piquer par un autre club a cause de se genre de déclaration ça foutrait les boules.

  4. OL-38 - sam 25 Juin 16 à 10 h 00

    Ah non L'OL dois tout faire pour faire venir Mammana à Lyon.

  5. Pantagruel - sam 25 Juin 16 à 10 h 16

    On a également évoqué la possibilité que l'OL l'achète et le prête à River jusqu'en décembre, le temps que le club argentin trouve un remplaçant pour lui. C'est pas impossible qu'on finisse par opter pour cette solution quand on considère qu'il jouera les JO et qu'il ne sera pas disponible pour jouer avant la mi-septembre.
    En tout cas je trouverais dommage qu'on rate ce joueur qui semble avoir un beau potentiel devant lui, j'espère que le club fera le maximum pour l'obtenir.

  6. sonnygOL - sam 25 Juin 16 à 10 h 54

    Un feuilleton à la Darder? C'est bien parti en tout cas...

  7. janot06 - sam 25 Juin 16 à 10 h 58

    Ahhhhh ! Ces infos ! On balance tout et son contraire du jour au lendemain pour susciter les commentaires et ça marche !

  8. Ras Ruben - sam 25 Juin 16 à 13 h 16

    Je ne pense pas du tout que ça soit des infos fraîches. Il me semble que ce sont les declarations du milieu de semaine. Aux dernières infos fraîches que j ai pu lire. JMA a usé de son argument ultime jeudi ou vendredi (decalage horaire) en posant un ultimatum de 48h / l'offre de l'OL. Fin de l'ultimatum aujourdhui.

  9. GDR - sam 25 Juin 16 à 13 h 49

    Effectivement on entend toutes sortes d'infos sur ce transfert.

    On parle même d'un tweet récent de "Imperio River" qui dit que l'OL est passé à 9M d'euros pour accélérer le transfert.

    On ne sait plus ce qu'il faut croire maintenant ahah ! 🙂

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut