Crédit photo : olweb

OL - Mercato : Yahya Soumaré prêté à Bourg-en-Bresse en National

L'OL a officialisé le prêt avec option d'achat de Yahya Soumaré du côté de Bourg-en-Bresse en National. L'attaquant de 22 ans est prêté pour la troisième fois en un an.

C'était dans les petits papiers, c'est désormais officiel. Prêté par l’Olympique lyonnais au FC Annecy en décembre dernier après l’avoir été d’abord à Dijon (Ligue 2) en début de saison, Yahya Soumaré, barré dans le Rhône, semblait se diriger vers une nouvelle aventure. Ce jeudi en fin d'après-midi, le club rhodanien a annoncé le prêt de son joueur, avec option d'achat, du côté de Bourg-en-Bresse. L'attaquant de 22 ans s'engage chez un club partenaire de l'OL, au FBBP 01 en National, pour une saison complète. Il s'agit de son troisième prêt en un an.

Après un premier contrat professionnel signé en juin 2020, Yahya Soumaré avait honoré sa première apparition avec les professionnels, contre Nantes, à la fin de cette même année. De retour à Lyon cet été, il était notamment entré en seconde mi-temps lors du premier match contre le Dynamo Kiev. Son contrat à l'OL prend fin en juin 2024.

3 commentaires
  1. Darn - jeu 4 Août 22 à 17 h 21

    21 ans, ça commence à faire "vieux" pour espérer percer chez nous. Bradley Barcola n'en a que 19 et entre dans la rotation.

    Signaler
  2. Bioman - jeu 4 Août 22 à 18 h 02

    Viens en Bresse mon vieux , on mange du poulet à la crème, de la farine de gaudes, et en plus le FBBP01 vise la montée ...

    Signaler
  3. dede74 - jeu 4 Août 22 à 18 h 28

    6 mois à Annecy et le voilà parti pour une saison à Bourg, peut-être leur portera t-il chance pour la montée !

    Signaler

Laisser un commentaire

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut