Lindsey Horan contre la Juve pour son 1er match avec l’OL (Photo by Marco BERTORELLO / AFP)

OL : Lindsey Horan a effectué son retour au centre d'entraînement

Lindsey Horan a retrouvé ses coéquipières au Training Center de Décines-Charpieu ce jeudi. Après Ada Hegerberg, l'Américaine est la troisième Fenotte à effectuer son retour au centre d'entraînement de l'OL.

Après Ada Hegerberg, place à Lindsey Horan. La milieu de terrain américaine a fait son retour, jeudi, au centre d'entraînement de l'Olympique lyonnais. Vainqueure de la Coupe Concacaf avec les Etats-Unis le 18 juillet dernier, la Lyonnaise de 28 ans a pu profiter d'un peu plus de deux semaines de récupération. Parmi les 13 Fenottes engagées dans une compétition continentale cet été, elle est la troisième à avoir retrouvé le Training Center de Décines-Charpieu.


La Women’s International Champions Cup dans son pays


Après Signe Bruun et Ada Hegerberg un peu plus tôt dans la journée, la championne du monde 2019 va pouvoir se remettre tranquillement au travail. Prochaines échéances, un match amical contre Saint-Etienne pour monter en puissance, le 11 août prochain, avant de prendre la direction de son pays natal pour y disputer la Women’s International Champions Cup. Le mois d'août se clôturera par le très attendu Trophée des Championnes face au PSG. D'ici-là, les 10 autres internationales de l'OL, dont les cinq de l'équipe de France, auront effectué leur retour à l'entraînement.

Laisser un commentaire

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut