Ada Hegerberg (Photo by Adam IHSE / TT News Agency / AFP)

OL : Ada Hegerberg a fait son retour à l'entraînement

Ce jeudi, Ada Hegerberg a retrouvé le chemin de l'entraînement à Décines-Charpieu. Eliminée dès le premier tour de l'Euro avec la Norvège, la Lyonnaise avait pu profiter de quelques jours de repos supplémentaires.

Toujours privées d'une grande partie de leurs internationales, les Fenottes continuent leur préparation estivale en vue de la Women’s International Champions Cup, aux Etats-Unis, suivie du Trophée des Championnes contre le PSG à la fin du mois d'août. Pour son premier match amical mercredi soir, l'Olympique lyonnais, qui s'appuyait sur de nombreuses jeunes du centre de formation, s'est sèchement incliné contre le Servette Genève (3-0).

Première Lyonnaise engagée dans une compétition continentale à avoir retrouvé le chemin de l'entraînement, Signe Bruun a démarré sur le banc des remplaçantes, avant d'entrer en début de seconde période. Sortie dès la phase de groupes de l'Euro 2022, la Danoise de 24 ans était revenue au Training Center de Décines-Charpieu en début de semaine.


La Ballon d'Or 2018 est de retour


Ce jeudi, une autre Lyonnaise a effectué son retour. Eliminée au même stade de la compétition avec la Norvège, Ada Hegerberg a retrouvé le centre d'entraînement de l'OL. Après un échec au championnat d'Europe, la Ballon d'Or 2018 aura à cœur de se remettre sur de bons rails avec le club rhodanien. Vainqueure de la coupe Concacaf avec les Etats-Unis, Lindsey Horan est attendue prochainement. Jeudi prochain, le groupe de Sonia Bompastor affrontera Saint-Etienne pour leur deuxième match amical de cette pré-saison.

2 commentaires
  1. OL-91 - jeu 4 Août 22 à 16 h 49

    Un bon groupe de vaincues !

    Signaler
    1. undeuxtrois - jeu 4 Août 22 à 17 h 32

      On peut pas toujours gagner hein.

      Signaler

Laisser un commentaire

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut