Signe Bruun (@Instagram de la joueuse)

OL : Signe Bruun attendue à l'entraînement

Eliminée dès les poules de l'Euro 2022 avec le Danemark, Signe Bruun est attendue au centre d'entraînement de l'OL ce lundi. Ada Hegerberg et Lindsey Horan doivent suivre dans les prochains jours.

Le retour au compte-goutte des internationales de l'Olympique lyonnais démarre. Comme l'indiquait récemment Camille Abily au micro d'OLPlay, "on essaie de laisser un maximum de vacances à nos joueuses, même si c'est pas évident pour celles qui sont allées loin en compétition internationale". Ce n'est pas le cas de Signe Bruun. Eliminée dès la phase de groupes de l'Euro 2022 avec le Danemark, l'attaquante lyonnaise a pu profiter de deux semaines de repos.


Hegerberg et Horan attendues


Ce lundi, la Danoise de 24 ans doit faire son retour au centre d'entraînement de l'OL, selon les dires de l'adjointe de Sonia Bompastor. Parmi toutes les Fenottes engagées dans une compétition continentale cet été, elle est la première à retrouver les pelouses de Décines-Charpieu. Lindsey Horan, vainqueure de la coupe Concacaf avec les Etats-Unis, et Ada Hegerberg, également sortie dès les poules du championnat d'Europe avec la Norvège, devraient suivre dans les prochains jours. De quoi forcément soulager l'entraîneure du club rhodanien, Sonia Bompastor, qui doit composer avec un groupe restreint depuis la reprise.

2 commentaires
  1. OL-91 - lun 1 Août 22 à 15 h 21

    Le retour des vaincues.

    Signaler
    1. dede74 - mar 2 Août 22 à 9 h 27

      Elles étaient seulement 13 sélectionnées 😆

      OK ==>

      Signaler

Laisser un commentaire

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut