Lagha

OL - Mercato : Yannis Lagha pourrait passer professionnel

Vainqueur de la Coupe Gambardella avec l'OL, Yannis Lagha pourrait signer son premier contrat professionnel avec l'Olympique lyonnais.

Samedi, Yannis Lagha était le capitaine de l'équipe lyonnaise qui a remporté la Coupe Gambardella face à Caen. L'attaquant a été un des grands artisans de ce beau parcours avec 5 réalisations durant la compétition. Il a également inscrit l'un des tirs au but lors de la séance décisive. Selon RMC Sport, le jeune footballeur de 17 ans devrait signer son premier contrat professionnel avec l'OL.

L'avant-centre serait également courtisé par deux grosses écuries allemandes. Avec les U19, le buteur de la génération 2004 a également la phase finale du championnat en ligne de mire d'ici la fin de la saison.


Al Amin Aïd suscite la convoitise


Le média sportif précise aussi qu'Al Amin Aïd, titulaire contre les Caennais, suscite de l'intérêt notamment en France, en Suisse (Servette de Genève) et en Belgique. Il fait partie de la liste des joueurs non conservés par le club à l'issue de cet exercice.

6 commentaires
  1. vav - lun 9 Mai 22 à 16 h 34

    Encourageant, félicitations, mais la route est encore longue!

    Signaler
  2. Darn - lun 9 Mai 22 à 17 h 24

    De ce que j'en ai vu samedi, cela me semble un peu tôt. Il y a encore beaucoup à apprendre.

    Signaler
  3. Poupette38 - lun 9 Mai 22 à 17 h 42

    Il ne me plait pas ce joueur . Samedi je ne l'ai pas trouvé investi et son tacle sur le gardien, limite . Apparemment il a été dit qu'il avait fallu le recadrer mais bon il est jeune .

    Signaler
    1. Gonafrica - lun 9 Mai 22 à 17 h 49

      Lagha est très prometteur , ne le jugez surtout pas sur un match (une finale) où il n'y avait aucun jeu d'équipe.
      Pour moi il est le futur #9 de l'OL.

      Signaler
      1. OLVictory - lun 9 Mai 22 à 17 h 54

        Juger le potentiel d'un jeune, c'est très compliqué. Le faire sur match, c'est le meilleur moyen de se tromper. Les recruteurs pour les jeunes sont en général spécialisés parce que c'est beaucoup plus difficile que d'estimer le talent d'un joueur adulte.

  4. Cicinho - lun 9 Mai 22 à 18 h 32

    C'est vrai qu'il n'a pas semblé dans son assiette samedi, mais dans les matchs précédents je l'ai vu faire de beaux enchaînements, avecune vitesse d'exécution face au but qui me paraît interessante!
    Je suis étonné de voir de la même manière El Arouch se faire démonter après cette finale alors qu'il est reconnu pour faire les efforts pour le collectif... En plus sa coiffure nous ramène 30 ans en arrière, c'est cool 😁

    Signaler

Laisser un commentaire

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut