(Photo by PHILIPPE DESMAZES / AFP)

OL : Michel Vieira explique son investissement au Bourg-en-Bresse Péronnas 01

PDG de MDA Company, partenaire historique de l'OL, Michel Vieira a investi dans le club de Bourg-en-Bresse Péronnas 01. Le dirigeant explique ce choix sur son compte Twitter.

MDA Company est un sponsor historique de l'Olympique lyonnais. Son PDG, Michel Vieira, est un proche de Jean-Michel Aulas. Il a investi dans le club partenaire de l'OL, Bourg-en-Bresse Péronnas 01.

"Ce club avait besoin de nouveaux investisseurs"

Le dirigeant a expliqué son choix sur son compte Twitter. "Ce club avait besoin de nouveaux investisseurs (lire ici). J'ai répondu présent, aux côtés de David et de Philippe Venditelli, pour rejoindre les institutions historiques, a-t-il écrit. Je partage les valeurs de cette équipe : qualités humaines, un beau public, des bénévoles hors du commun et une très belle association sportive."

Il poursuit, "leurs objectifs sont aussi les miens : la confiance, l'envie de franchir les obstacles et de créer des exploits, la volonté de faire vibrer les supporteurs. Ce club joue un très grand rôle sociétal avec une implication énorme auprès des jeunes. Enfin, le FBBP 01 a le statut professionnel et bénéficie du soutien très fort des collectivités locales. Je suis donc très fier de contribuer au rayonnement du club", a-t-il conclu.

2 commentaires
  1. poussin - mer 30 Déc 20 à 11 h 33

    super content pour le club de mon enfance !!! allez les bleus et bonne chance à Mr Viera.

  2. Juni forever OL - mer 30 Déc 20 à 11 h 40

    Comme je ne sais pas où le dire ...
    je trouve cool cette periode de Noël nouvel an car il y a beaucoup d'articles sur le blog par rapport aux années précédentes
    Merci ol and ol

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut