OL - Monaco : Jallet et Morel pressentis pour être titulaires, après l'entraînement du jour

Au cours de l'entraînement de ce matin, plusieurs absences étaient à signaler. Quatre joueurs n'ont ainsi pas participé à la séance, tandis que Jallet et Morel semblent bien partis pour être titulaires samedi au Parc OL.

En prévision du match de samedi face à l'AS Monaco au Parc OL (21h), l'Olympique lyonnais s'entraînait aujourd'hui à Tola Vologe. Alors que Corentin Tolisso, Maxwel Cornet, Mathieu Valbuena et Gueïda Fofana n'ont pas pris part à la séance, le milieu de terrain Christopher Martins Perreira était lui dans le groupe professionnel, tout comme Aldo Kalulu. Ce dernier n'a pas pris part à une rencontre de Ligue 1 depuis le 19 mars dernier contre Nantes (2-0), pour cause de blessure. À l'inverse, Henri Bedimo était lui de retour après sa béquille reçue contre le Gazélec Ajaccio (2-1).

Des exercices avec ballon, Jallet et Morel bien partis pour être titulaires

Supervisés par le staff lyonnais, les Gones ont réalisé des exercices balle au pied. Après des toros, les joueurs se sont adonnés à des séquences de conservation de balle à thème (zones, petites cages, nombre de touches de balle). Demain, l'équipe rhodanienne s'entraîne de nouveau à huis-clos dans le but de préparer la réception de l'AS Monaco ce samedi 7 mai, à 21 heures. Selon Radio Scoop, Christophe Jallet et Jérémy Morel seraient "en pôle" pour débuter la rencontre.

16 commentaires
  1. ROYALDULTON - mar 3 Mai 16 à 18 h 05

    et y va mettre qui en attaque coté gauche ??

    1. Antonio - mar 3 Mai 16 à 18 h 13

      Probablement Grenier...

      1. ROYALDULTON - mar 3 Mai 16 à 18 h 18

        Oui, parce que je ne vois pas d'autre joueurs Kalulu sort de blessure, bien qu'il est joué samedi en CFA, j'espère que Grenier sera prêt physiquement !!!

  2. Lyolicha - mar 3 Mai 16 à 18 h 35

    Cornet n'est pas forfait pour samedi, c'est juste une précaution 4 jours avant le match. Au milieu sa devrait être Gonalons-Darder-Ferri,charnière centrale classique avec Umtiti-Mapou, les deux latéraux pressentis cités et devant également un classique Ghezzal-Cornet-Laca.

    1. ROYALDULTON - mar 3 Mai 16 à 18 h 40

      ok ça me va mieux, j'espère que le gamin sera en forme, on doit gagner ce match, j'y serai pour pousser notre équipe je ferai parti du 12ème homme !

  3. Lyolicha - mar 3 Mai 16 à 18 h 46

    Il leur manquera Fabinho et je peux vous dire qu'avec Raggi,a eux deux ils tiennent leur défense donc son absence samedi n'est pas de trop tellement il est influent dans l'équipe. Après en expérimenté y'a Toulalan et Moutinho (ce dernier n'est pas a 100% et reviens de blessure) qui savent gérer ce genre de match du a leurs parcours et leurs expériences notamment en LDC... Je me mefie particulièrement de trois joueurs monégasque,qui sont: Bernardo Silva,Lemar et H.Costa... Ces joueurs ont plus ou moins le même profil,dynamiteur, électron libre,percussion, bonne qualité de passes et très belle frappe,faudra être méfiant mais confiant. Ont a vraiment une carte a jouer,si on récidive le genre de performance et le même état d'esprit comme contre Paris,les joueurs de la principautés n'auront dans ce cas là, aucune chance de nous inquiéter.

  4. ol-91 - mar 3 Mai 16 à 20 h 27

    Jallet et Morel semblent adaptés pour ce match, à condition qu'ils ne dépassent pas trop le milieu et que d'autres joueurs rapides soient désignés pour occuper les ailes.

  5. Gones2wano - mar 3 Mai 16 à 20 h 36

    J'espère que Raphaël va jouer, si cornet est blessé il faut lancer fekir il peut jouer 60 minute

  6. Lyolicha - mar 3 Mai 16 à 21 h 13

    Oui Fekir plaît indiscutablement...mais sa dernière titularisation remonte a des mois,donc je doute fort qu'il soi aligné dans un match d'un tel enjeu et qui sera sûrement d'une grosse intensité.On est d'accord que tôt ou tard, il sera a nouveau titulaire mais le moment n'est pas encore venu et je pense que c'est le meilleur choix pour lui et Lyon ,il manque de rythme ce qui est normal.Rafael est meilleur mais Jallet pourrai apporter plus de stabilité derrière et sur son côté.

    1. Cypus34 - mer 4 Mai 16 à 9 h 00

      Le mieux serait qu'on gagne ce match afin d'assurer la deuxième place, et Fékir pourrait revenir titulaire pour le dernier match de la saison, pour le motiver à revenir à bloc l'année prochaine.

  7. Dark Aulas - mar 3 Mai 16 à 23 h 07

    Fekir ... :'(

  8. Lyonnais_de_la_manche - mer 4 Mai 16 à 14 h 05

    Soit il tente Fékir d'entrée de jeu pour harceler la défense de Monaco pendant disons 50 minutes et fait entrée Cornet qui va d'un coup apporter sa vitesse et sa percussion. Ou Cornet pendant 60 minutes et Fékir en fin de match pour faire la diff. Sinon on sait que Lacaz et Ghezzal seront titulaires. Au milieu par contre je saurais pas vraiment dire entre Ferri, Darder, Tolisso et Grenier...

    1. ROYALDULTON - mer 4 Mai 16 à 14 h 11

      Tolisso est out !!

      1. Lyonnais_de_la_manche - mer 4 Mai 16 à 18 h 01

        Ah oui c'est vrai, ben je penche pour Ferri Darder... Grenier revient petit à petit, mais on peut pas trop jouer avec le feu contre Monaco,même si il entrera à coup sûr.

  9. vinzenzot972 - mer 4 Mai 16 à 18 h 29

    titulaire:

    LOPES

    JALLET MAPOU UMTITI MOREL

    GONALONS

    FERRI DARDER

    GUEZZAL CORNET

    LACAZETTE

    REMPL : FEKIR PAR CORNET
    GRENIER PAR FERRI OU DARDER
    le troisième changements en rapport a la forme des joueurs ou du match .

  10. vinzenzot972 - mer 4 Mai 16 à 18 h 37

    reste comme remplacent :
    grenier et fekir qui rentre et kalulu , perrin martins peirrera rafael , bedimo et gorgelin

    meme le banc a de la gueuel !!

    oups j'ai oublié petit velo ...a ba non plu besoin de lui , il choisit ses match .

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut