Bradley Barcola (Photo by Jeff PACHOUD / AFP)

OL - Nantes (3-2) : Barcola se dit "très content" de gagner du temps de jeu

Suite à une entrée décisive lors du dernier match à domicile de la saison face à Nantes (3-2), Bradley Barcola est revenu sur ses apparitions de plus en plus fréquentes avec l'OL.

Âgé de 19 ans, Bradley Barcola est régulièrement apparu sur le rectangle vert ces derniers temps, puis a été titularisé pour la première fois lors de la victoire au Vélodrome (0-3) le 1er mai. L'attaquant était à nouveau entré en jeu ce samedi à la 63e, pour la dernière de la saison au Parc OL contre Nantes (3-2). "Comme j'étais sur le banc, je me suis dit que j'allais forcément rentrer" a-t-il déclaré au micro d'OLPlay.


"C'était ce que j'espérais"


Auteur d'un débordement puis d'un centre à l'origine du troisième but lyonnais inscrit par Tetê (85e), le joueur issu de l'académie a confié que "c'était normalement un centre pour Houssem (Aouar), au final ça a fini dans les pieds de Tetê et il y a eu but, tant mieux." Et de poursuivre : "je peux faire beaucoup d'appels en profondeur, mais aussi utiliser le ballon, dribbler, centrer. Comme Karl (Toko-Ekambi) était un peu fatigué, je me suis mis à gauche et lui dans l'axe, pour que je puisse faire plus d'efforts défensifs."

Utilisé par Peter Bosz à 12 reprises cette saison, le jeune ailier s'en est réjoui : "C'était ce que j'espérais. Je suis vraiment passé dans le groupe pro en janvier, et je suis très content de la manière dont ça se termine."

6 commentaires
  1. juninho pernambucano - lun 16 Mai 22 à 20 h 07

    Va falloir qu’il se fasse au niveau de la ligue 1 la saison prochaine avant de pouvoir juger, turn over entre lui et tete la saison pro et on sera pas mal pour le peu que l’on va jouer.

  2. westkanoute - lun 16 Mai 22 à 23 h 11

    Ce petit jeune a vraiment qq chose.
    Une coupe de désiré job mais la technique de kanoute.

    1. Lyolicha - mar 17 Mai 22 à 10 h 25

      +1

    2. JuniAnderson - mar 17 Mai 22 à 10 h 49

      Il y a un truc.
      Et une mentalité exemplaire pour le moment.
      Hâte de le revoir l’année prochaine avec une vraie préparation avec le groupe pro

  3. OLVictory - mar 17 Mai 22 à 10 h 32

    J'aime bien son style de jeu, comme il le dit il apporte des solutions que l'on n'a pas ailleurs dans l'effectif

  4. Roro Blouch - mar 17 Mai 22 à 12 h 53

    Nous qui avons la mauvaise habitude d'entasser les axiaux sur les côtés, avec Barcola et si Tetê reste ça ferait deux vrais ailliers. Un peu jeune, mais au moins ça évite de jouer avec trois avant-centres

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut