Photo : Peggy Deleruelle

OL - National 2 : défaite de la réserve face au MDA Foot de Cris

Après la défaite de la semaine passée à Moulins Yzeure (2-1), les hommes de Gueida Fofana se sont à nouveau inclinés sur le même score face à MDA Foot, à domicile cette fois-ci (1-2).

Deuxième défaite d'affilée pour l'équipe réserve de l'OL. Ce samedi après-midi au Groupama OL Training Center, l'équipe de Gueida Fofana n'a pas trouvé les solutions pour renouer avec le succés, dans le derby face à MDA Foot, entraîné par l'ancien défenseur brésilien de l'OL Cris. Pourtant, le groupe lyonnais était au complet, et renforcé par Fernando Marçal, de retour de blessure.

Les visiteurs ont ouvert le score en première mi-temps (25e minute), avant que Rayan Cherki, pour son troisième but de la saison, n'égalise en deuxième mi-temps (72e minute). Mais MDA se procurait ensuite les meilleures occasions, touchant les poteaux à deux reprises et marquant en fin de match (85e minute).

A noter les bonnes prestation de Cédric Augarreau au milieu de terrain, qui semble bien remis de sa rupture des ligaments croisés de la saison dernière, et de Sinaly Diomandé, pour sa première titularisation depuis son arrivée du Guidars FC (Mali) en fin de mercato.

La composition lyonnaise: Racioppi – Kalulu (cap), Marçal (puis Anaba), Diomande, Drame – Ndiaye (puis Perrier), Coly (puis Fofana), Cherki, Augarreau – Gouri, Soumaré. Entraineur : Gueida Fofana

6 commentaires
  1. Juni forever OL - sam 14 Sep 19 à 19 h 31

    Même la CFA rame !

  2. toffe31 - sam 14 Sep 19 à 20 h 05

    je crois que l'on touche le fond à tous les niveaux du club c'est pour dire.... la saison va être longue.

  3. ol-91 - sam 14 Sep 19 à 23 h 56

    Ce n'était donc pas à l'OL de la faute de Cris ?

  4. Gonafrica - dim 15 Sep 19 à 0 h 45

    Cela arrive a toutes les équipes de perdre. On est pas invincible et citez moi deux équipes qui ne perdent pas ....souvent

  5. OnlyGone - dim 15 Sep 19 à 11 h 56

    En tout cas Cherki se sent déjà à l'aise même au niveau supérieur.

    1. Gonafrica - dim 15 Sep 19 à 21 h 28

      Il mérite clairement la place de Maxwell dans l'equipe

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut