Tetê (OL) et Jordan Lotomba (Nice) (Photo by OLIVIER CHASSIGNOLE / AFP)

OL - Nice (1-1) : aucun progrès à l'horizon

Cela fait maintenant un mois que Laurent Blanc est à la tête de l’OL. La prestation lors du match face à Nice vendredi (1-1) a démontré une chose, cette formation lyonnaise stagne.

Il faudra désormais attendre plus d’un mois avant de revoir jouer l’Olympique lyonnais en match officiel. Au vu des dernières sorties, cela n’est pas forcément une mauvaise chose, même si les supporteurs aiment leur club et qu’ils ont livré vendredi un très beau spectacle. Mais sur le terrain, l’OL affiche un autre visage qu’en tribunes. Contre Nice (1-1), il s’est montré inoffensif pendant près de 80 minutes (premier tir cadré à la 77e par Romain Faivre). Seule l’entrée de Rayan Cherki a apporté un peu d’inconfort pour la défense niçoise, qui a globalement géré très tranquillement cette soirée avec un duo Todibo - Danté maître face aux attaquants rhodaniens. 

Certes, les coéquipiers de Karl Toko-Ekambi ont largement eu la possession du ballon, mais pour en faire quoi ? Ce n’est pas une nouveauté, mais la créativité fait cruellement défaut à cette formation, et son manque de confiance n’aide pas à tenter des choses et à les réussir. Tout cela était flagrant lors des ressorties de balle sur 6 mètres pour Anthony Lopes. Après deux passes, le cuir revenait déjà dans les pieds du Portugais, ses partenaires ne réussissant pas à se retourner pour trouver une solution devant.   


Un premier acte très faible


Face à la presse, Laurent Blanc a lui surtout appuyé sur la faible première période de ses hommes, voyant du mieux après le passage par les vestiaires. “C’était un résultat nul mérité. Je ne suis peut-être pas objectif, mais au vu de la seconde période que nous avons produite, c'est mérité. Même si nous avons été pris en défaut en contre parfois, nous avons acculé l'adversaire, nous avons été meilleurs dans le deuxième acte. Nous avons eu quelques occasions, un penalty. Chacun a eu sa mi-temps même si nous avons été très moyens avant la pause, a-t-il reconnu. Nice en a profité pour obtenir un penalty. Il n'y a pas eu une bonne animation offensive et c'est pour cela que le premier tir cadré intervient à la 77e minute. Il y a un manque de sérénité qui fait que la passe n'arrive pas au bon moment. Mais l'équipe n'a rien lâché pour aller chercher l'égalisation."

S’il faudra lui laisser du temps, et qu’on ne transforme pas un âne en cheval de course en un mois, force est de constater que son groupe ne montre pas de signe de progrès dans le jeu. C’est peut-être même l’inverse tant les trois derniers rendez-vous (Lille, Marseille et Nice), ont étalé au grand jour les lacunes de cet effectif. Au contraire, les deux premières rencontres, face à Rennes (défaite 3-2) et Montpellier (victoire à l’extérieur 2-1), dégageaient quelques bons passages. 


L'OL fait du surplace


Anthony Lopes n’a d’ailleurs pas caché son mécontentement après la prestation de vendredi. "Il y a du caractère, mais ça ne suffit pas. Notre premier acte n'est pas du tout au niveau. On doit faire en sorte de faire un match plein. Nous sommes à la maison, on ne peut pas se contenter d'un nul. On revient à 1-1, mais ce n'est pas suffisant, a-t-il commenté, frustré par le contenu et le résultat. Il y a quelque chose à aller chercher, mais les rencontres passent et on ne bouge pas beaucoup.” 

Le podium est déjà loin, et même la dernière place européenne pourrait se trouver à 9 longueurs de l’OL dimanche soir. Même s’il reste 23 rencontres à disputer dans ce championnat 2022-2023, les Rhodaniens donnent déjà l’impression que celui-ci se terminera comme le précédent, dans le ventre mou, à finir en roue libre au mois de mai. Depuis son accession au statut de grande équipe française, le club lyonnais n’a jamais semblé aussi près de redevenir une formation du milieu de tableau avec des moyens et une structure absolument pas en adéquation avec ce qui est proposé sur le plan sportif. 


Une trêve pour espérer relancer la machine


Alors la pause pour le Mondial, qui ne concernera que deux joueurs de l’OL, peut offrir une bouffée d’air à ce groupe, lui permettre de repartir sur autre chose avec un entraîneur qui aura le temps d’inculquer ses idées. “Le fossé se creuse avec les équipes de devant et les ambitions qu'on avait en début de saison. On a eu un changement de coach, il y a la Coupe du monde, mais bon... On est l'Olympique lyonnais, on doit mieux jouer. Nous n'avons pas avancé mais ce n'est pas d'un coup de baguette magique que l'on va ressortir la tête de l'eau, a affirmé Lopes. C'est compliqué. On sait où ça coince, physiquement, on n'est pas au top et c'est pour ça qu'on va vraiment pouvoir travailler lors de la trêve. Il faut passer du côté positif et avancer ensemble pour obtenir des résultats favorables sur la deuxième partie de saison." 

Le problème physique est un argument avancé très souvent depuis la prise de fonction de Laurent Blanc, mais résoudre seulement ce problème permettra-t-il à cette formation d’avoir d’autres résultats, d’autres performances ? Techniquement en dessous des exigences réclamées par le haut niveau, ce groupe aura certainement besoin de plus que cela pour redresser la barre. Pour l’instant, il est loin du compte.

48 commentaires
  1. florentdu42 - sam 12 Nov 22 à 8 h 59

    Je pense en effet que l argument physique compte bcp.
    On est toujours à la traîne sur les pressing, avec 1/2 seconde de retard à chaque fois ce qui fait que les adversaires trouvent des espaces et sont libres de jouer.
    De notre côté, on voit que quand un joueur a la balle, il la controle trop difficilement et la garde trop longtemps, si ce n est pour une passe en retrait.
    Et quand il y a pressing adverse, le joueur soit rae sa passe ou alors se fait bousculer et piquer le ballon sans qu il y ai faute.

    Donc oui, le minimum sert d avoir des joueurs au top physiquement qui puisse effectuer un pressing digne de ce nom et tenir debout.

    Et c est la que je me demande ce qu ils ont foutu cet été car C est anormal d être à ce point decifciant.

    Après Blanc l avait dis à sa prise de fonction qu il ne ferait pas de miracle avant la trêve, et ça a été le cas, donc je ne peux pas dire que je suis surpris.

    Mais il vont avoir intérêt à se sortir les doigts pendant cette trêve.

    Les joueurs portent notre maillot, sont soutenus par un super public, avec des infrastructures de haut niveau.
    Ils peuvent et doivent faire plus.
    Ils doivent bosser encore et encore car je reste sur qu il n y arrive pas car ils ont peur sur le terrain.
    Peur de rater une passe, il ne tentent rien car ils ont perdus confiance.

    Ils doivent croire en eux pour qe nous aussi nous croyons à nouveau

    Signaler
  2. lichalopez - sam 12 Nov 22 à 9 h 07

    Le physique et la confiance d'accord mais il y a surtout un problème de niveau pour la plupart.

    Signaler
    1. Juni forever OL - sam 12 Nov 22 à 9 h 39

      +1

      Signaler
    2. JUNi DU 36 - sam 12 Nov 22 à 10 h 43

      Le problème c'est que ces joueurs là ils ont gangrené les autres.
      -Même si il a enchaîné un trop pleins de matchs un Toko qui était un des meilleurs depuis son arrivé il y a deux ans est devenu moyen lui aussi en ce quart de saison.
      -Tetê ça commence à être la même chose.
      - Caqueret qui était très bon avant sa blessure à du mal lui aussi.
      -Lacazette marque des buts mais c'est loin d'être la panacée niveau football, ça ressemble de plus en plus à du Dembele.
      -Gusto on a l'impression qu'il se bat contre le vent.
      -Pour les autres ils doivent partir on ne peut plus garder ce genre de joueurs moyens.
      -On garde juste Lepenant qui pourrait faire parti de l'avenir si les dirigeants veulent bien ne pas être stupide et penser d'abord au sportif avant de vouloir le vendre. Ce qui n'est pas gagné d'avance vu cette mauvaise politique qui continue à être pratiqué...

      Reste Lopes, Lukeba et Tagliafico qui n'ont pas encore chopé le virus, pour combien de temps encore...

      Signaler
      1. Juni forever OL - sam 12 Nov 22 à 11 h 32

        Choper le virus 🤣🤣
        Bonne analyse

  3. mermoz - sam 12 Nov 22 à 9 h 47

    La confiance est essentiel, et c'est pas en leur rentrant dans le lard, qu'on fera avancer la situation , même Lacazette piétinent par moment. La problématique Tolisso est énorme, en forme je ne crois pas que l'équipe et le milieu serait dans cet état. On fait pas une équipe avec un duo central de 18 ans, et des milieux de 20 ans.
    Toute confiance en Blanc pour faire avancer le schmilblic, je le trouve serein et très motivé, il voulait grapiller des points il l'a fait, il n’espérait pas plus, on n'est pas si loin des équipes de tête, y'a un coup à jouer . Sa préparation sera importante et avec quelques coups au mercato. Qu'on reprenne plaisir à voir un match.
    Quel plaisir de voir Karim et Bernard, merci Karim. C'était la classe ......
    Je rajouterais Aulas , sans lui, tout cela ne serait qu'un rêve ........

    Signaler
  4. ciresglover - sam 12 Nov 22 à 9 h 47

    Le vrai mandat de Blanc commence maintenant il ne faut pas se leurrer les joueurs qui ne sont pas partis cette été n'aurons pas plus d'offre après la CM d'autant que la plupart la joueront a la PlayStation.
    Qui voudra venir en cours de saison ? Même pour l'argent? Seul Blanc peut convaincre 1 ou 2 mecs de venir s'enliser dans le ventre mou.
    Il va falloir faire un miracle sur 6 mois avec les chèvres qu'il a sous la main.
    Le niveau ils l'ont mais ils sont incapables de s'en servir ça manque d'envie et de jugeote les déplacements les duels c'est peine perdu, ça marche des qu'ils ont lâche le ballon donc le jeu est statique stéréotypé et en plus les passes sont foireuses.
    Je ne sais pas si Blanc va trouver le bouton reset mais hier soir seul les joueurs convoqués en CDM ont essayés qqchose alors qu'ils auraient pu se cacher pour ne pas se blesser.
    Moi aussi je vais faire reset de l'OL jusqu'à fin décembre en espérant voir du spectacle venu du Qatar.

    Signaler
  5. JUNi DU 36 - sam 12 Nov 22 à 10 h 29

    En attendant je vais encourager Lens pour qu'il finisse deuxième, et pourquoi pas être champion...

    Signaler
    1. Le_Lyonniste - sam 12 Nov 22 à 10 h 57

      Ce serait beau et mérité.

      Signaler
    2. OL-91 - sam 12 Nov 22 à 16 h 56

      ...champion d'automne.

      Signaler
  6. Bioman - sam 12 Nov 22 à 10 h 36

    Ouais le problème de préparation, ouais le problème physique des joueurs, ouais le mandat de Blanc commence maintenant ....mais là tout de même, c'est le néant...
    Bref, ce que je vois c'est qu'en 5 matchs, on est sur la même lignée qu'avec Bosz,que se soit en résultats et en fond de jeu, j'en conclu simplement que l'OL est un club du ventre mou de L1...et hier sans un arbitrage scandaleux, l'OL repartait la queue entre les jambe

    Signaler
    1. JUNi DU 36 - sam 12 Nov 22 à 10 h 54

      Ouai d'ailleurs cette fois on ne verra pas JMA venir pleurer dans les médias pour cette erreur monumental de l'arbitrage en notre faveur 🤣

      Signaler
  7. Moimoi - sam 12 Nov 22 à 10 h 47

    Avec l'OL, j'ai l'impression de regarder le film "Un jour sans fin", mais pour les matches.

    La confiance est un argument que beaucoup d'optimistes ressortent ici, mais certaines équipes, que les joueurs aient la confiance ou pas, resteront dans tous les cas moyennes parce qu'il n'y a pas assez de talent.

    Quant au physique... raccrochez-vous à ça si cela vous donne de l'espoir, nous verrons.

    De mon côté, le seul espoir vient d'une meilleure gestion de l'effectif.
    Pour moi, Laurent doit trouver le système qui exploite au mieux les joueurs qui peuvent apporter le plus. Il va falloir faire des choix, en mettre sur le banc.
    Il y aura toujours un problème d'effectif sans achats ni ventes de joueurs, mais il y a certainement moyen de gagner quelques place au classement pour s'éloigner de la 10e.
    Pour rappel, si Clermont bat Lens, nous passons la trêve 9e.

    Signaler
  8. Forest Gone - sam 12 Nov 22 à 11 h 04

    J'espère juste le mercato hivernal le plus mouvementé de notre histoire. J'attends 4 à 5 départ pour 3 à 4 arrivées.
    Départ : Dembele, Aouar, Toko Ekambi, Mendès, voir Boateng. En résumé les joueurs d'expérience et pseudo leaders.
    Arrivée 1 milieu et 2 offensifs
    Bref bougez vous le Luc.
    Ponsot qui nous dit en interview de début de saison, "au milieu on a tous ce qu'il nous faut " quel blaireau.

    Signaler
    1. Moimoi - sam 12 Nov 22 à 11 h 07

      C'est beau de rêver. Après, j'aimerais évidemment bien que cela se réalise.

      Signaler
    2. Cac40 - sam 12 Nov 22 à 15 h 47

      @Forest Gone, si on avait un DS dynamique comme Longoria ou Campos, oui ça pourrait bouger, mais ce n'est pas le style de notre DS actuel, qui ne procède qu'à des retouches légères de l'effectif à chaque mercato.
      Je pense qu'on aura le droit à 1 arrivée en défense centrale car on a vu que Boateng s'est pété dès qu'il a fait un second match complet, et on a vite compris pourquoi Bosz ne comptait pas sur lui. Et Diomandé titulaire c'est pas du niveau d'une équipe même top 10 de Ligue 1.

      Signaler
      1. Moimoi - sam 12 Nov 22 à 15 h 50

        Surtout que nous n'avons pas de DS.

  9. Sony07 - sam 12 Nov 22 à 12 h 08

    Il faut être réaliste, quand tout le staff est à jeter (oui y compris Aulas qui est fini ou encore plus grave ne pense qu'à la vente du club et se faire un max de fric) un Ponsot qui est certainement un bon comptable mais qui n'y connait rien au foot, un Cheyrou qui n'a rien compris au métier de Directeur sportif, le préparateur physique..... Alors oui avec cette direction, les joueurs s'en battent les c.... de ce club et sincèrement ça va faire du bien de ne plus les voir pendant 1 mois 1/2. Un grand coup de chapeau aux Bad gones qui ont fait le show et apporté un peu de joie dans cette triste soirée

    Signaler
    1. Juni forever OL - sam 12 Nov 22 à 13 h 06

      Oui
      Chance, la coupe du monde arrive à point nommé pour oublier notre saison pourrie
      (Peur ceux qui ne vont pas boycotter )

      Signaler
    2. Moimoi - sam 12 Nov 22 à 13 h 36

      Entièrement d'accord avec toi Sony07.

      Juni forever OL, pour les supporteurs de l'équipe de France, je ne suis pas sûr que cette coupe du monde offrira un bon moment. Je ne nous sens pas du tout favoris.

      Signaler
      1. Philippeb - sam 12 Nov 22 à 13 h 58

        Bien sûr que cette Coupe du Monde va offrir des bons moments ! C'est quand même le top du top.
        On va voir comment Deschamp va jouer, probablement du pur DD en serrant le jeu derrière et au milieu et en profitant des formidables contre attaquants de son effectif
        On va voir si les favoris que sont le Brésil et l'Argentine seront à la hauteur.
        On va voir...

      2. Moimoi - sam 12 Nov 22 à 15 h 14

        "On va voir on va voir"... Je ne vais rien voir du tout à part les matches de l'équipe de France oui.
        Et encore, car vu le choix débile du pays hôte, je ne me presserai certainement pas pour rentrer plus tôt si des matches se jouent à je ne sais quelle heure de la fin de l'aprème, pas plus que je ferai l'effort de me coucher plus tard s'ils sont en fin de soirée (je ne sais pas quels seront les types d'horaires).

        J'aime le foot, mais avant tout des équipes (Lyon et celle de France) avant d'être un amoureux du beau jeu (et ça tombe bien vu que l'OL et l'équipe de France, niveau jeu...).
        J'admets que c'est paradoxal pour Lyon car j'ai choisi de supporter cette équipe pour son jeu. Pour ma défense, c'était il y a de nombreuses années, et je me suis attaché au club au-delà du jeu pratiqué par l'équipe...

        Autrement dit, sans Lyon ou sans équipe de France, il est fort rare que je regarde des matches.
        Donc que le Brésil ou le Real ou quoi que ce soit d'autre pratique le plus beau jeu du monde, je m'en tamponne l'oreille avec une babouche tant que ce n'est pas l'équipe de France ou l'OL.

  10. Philippeb - sam 12 Nov 22 à 13 h 52

    Le titre de l'article est un peu trompeur. C'est clair que le match d'hier est mauvais et ne présente pas de progrès par rapport à Bosz et que globalement les cinq matchs de Laurent Blanc sont décevants même en tenant compte du calendrier difficile. Mais quand on parle d"'horizon" on parle d'avenir, comment peut on dire aujourd'hui qu'il n'y aura pas de progrès dans l'avenir ?
    On a joué 15 matchs sur 38 et on va quasiment recommencer une saison en janvier avec un Laurent Blanc qui connaîtra bien ses joueurs, une nouvelle préparation et sans doute des ajustements d'effectif.
    Ça va être intéressant de voir ce nouveau démarrage.

    Signaler
  11. Philippeb - sam 12 Nov 22 à 14 h 14

    Quant au commentaire de Sony07, franchement comment on peut écrire ça ?
    "Tout le staff est à jeter*, même Laurent Blanc et ses deux adjoints qui sont arrivés il y a à peine 1 mois reprenant une équipe à la dérive ?
    Le préparateur physique est arrivé avec lui, c'est le précédent qu'il faut incriminer s'il y a vraiment un problème de ce côté là
    " Les joueurs s'en battent les c..." Je n'ai pas du tout eu cette impression. Il n'ont pas été bons mais sont très impliqués. Quand tu vois Aouar, ce n'est pas un manque de motivation, c'est plus grave, j'ai l'impression que c'est un joueur d'un autre temps, il aurait été bon il y a quelques dizaines d'années mais il est dépassé dans un jeu caractérisé maintenant par une grande intensité. Ça va être dur pour lui de se remettre à niveau.
    Quand on est déçu on a tous tendance à tout vouloir envoyer balader. mais il faut rester raisonnable.

    Signaler
    1. Moimoi - sam 12 Nov 22 à 15 h 25

      Au bout d'un temps, il faut arrêter de faire dans la demi-mesure.
      La demi-mesure systématique est un truc de faibles.

      Signaler
      1. GoNL - sam 12 Nov 22 à 15 h 30

        Tu as raison il faut tout jeter, tout brûler et envahir le Capitole 😉.

      2. Moimoi - sam 12 Nov 22 à 15 h 39

        C'est parfois nécessaire pour faire avancer les choses.

      3. Philippeb - sam 12 Nov 22 à 15 h 55

        En quoi t'es fort en écrivant de ton canapé ?
        Je te charrie, mais ce que je veux dire c'est que, comme dit Laurent Blanc on va finir la saison avec 90 % des joueurs actuels + éventuellement 10 % de recrues. On ne va certes pas changer le staff. Ça m'étonnerait que Textor se passe de Aulas et lui, conservera Ponsot qui est un administratif et juriste qui n'a pas d'influence sur le terrain. A part donc 2 ou 3 joueurs et éventuellement Cheyrou on va repartir avec les mêmes. donc il faut espérer que Laurent Blanc vea remettre d'aplomb tout ce petit monde

      4. Moimoi - sam 12 Nov 22 à 16 h 59

        Je parle de choses que j'aimerais, pas de choses qui se passeront, étant donné que je n'ai aucune influence vis-à-vis du club.

        Je partage juste mes valeurs, comme quand je dis que je n'aime pas les joueurs qui contestent les décisions arbitrales ou qui simulent.

        Et je ne dis rien à l'encontre de Laurent Blanc qui vient d'arriver.
        Par contre, tout le reste est là depuis trop longtemps selon moi.

    2. Sony07 - sam 12 Nov 22 à 17 h 36

      Quand dis tout le staff, je parle d'Aulas Ponsot et Cheyrou, ce sont eux que je vise. Quand tu dis que les joueurs sont impliqués, je rigole car on ne dois pas voir les mêmes matchs... Et Aouar tu le sens impliqué ?
      Mais c'est bien d'échanger nos points de vue

      Signaler
  12. Cac40 - sam 12 Nov 22 à 15 h 41

    Je crois quand même que Blanc pourra trouver les ressources mentales de l'effectif pour leur donner plus de confiance, et qu'allié à un travail physique de fond, on pourra améliorer nos résultats et regagner quelques places au classement.
    Pas de là à nous placer sur le podium car notre effectif, je l'ai toujours dit, me semble moins bon que ceux de Marseille et Monaco, et notre retard en points est trop conséquent. Même rejoindre Lens ou Rennes, nous avons pris trop de retard, ça sera dur.
    Mais si l'on pouvait accrocher la 6ème place cette saison, ce serait déjà pas mal.

    Signaler
  13. kakkolak - sam 12 Nov 22 à 16 h 23

    Blanc change de système, parfois dès la mi-temps, c'est déjà un énorme progrès par rapport à Bosz qui ne changeait rien avant la 75ème....
    Après çà marche, ou pas...
    Mais on ne peut pas lui reprocher d'essayer.
    Rien que pour çà, moi ça me convient déjà bien mieux.

    Signaler
  14. OL-91 - sam 12 Nov 22 à 17 h 08

    On met toujours Mendes dans une liste de joueurs dont il faut rapidement se débarrasser. Je trouve que c'est pour le moment un de nos meilleurs joueurs. Qui peut être un joueur prédominant avec un tel collectif ? Comme toujours on défend à distance, attendant que le joueur approche alors que ce dernier a tout le temps de vous dribbler ou de combiner ! L'adversaire d'hier a bien quadrillé le terrain et le ballon tombait toujours sur l'un d'eux. Un jeu lyonnais ralenti et des passes idiotes que l'adversaire attend de couper pour se lancer vers l'avant. Et quand on veut accélérer, on se précipite dans un brouillon insupportable.
    Vous voulez qui pour renforcer un groupe qui ne sait pas jouer au foot ?

    Signaler
    1. kakkolak - sam 12 Nov 22 à 22 h 06

      Mendès a baissé le pied en fin de match, sinon il a fait un bon match.

      Signaler
  15. GoNL - sam 12 Nov 22 à 17 h 30

    LB va apporter des choses qui vont lentement se mettre en place, il faut lui donner du temps:
    On a pris qu’un seul but dans le jeu en 4 matchs, c’est déjà un gros progrès (je passe volontairement sur le match de Rennes qui n’avait rien de positif).
    L’animation offensive va demander à la fois du travail pour créer un plan de jeu et des automatismes (LB a 4 mois de retard sur Fonseca, Tudor, Favre etc..) et un beau recrutement au milieu (un créateur avec du volume, il faut arrêter de compter sur Tolisso, il s’en portera mieux).
    On peut choisir de lui faire confiance ou de le descendre à chaque mi-temps ratée. Je lisais hier soir Cavegone devoir défendre Blanc après 5 matchs contre un tas d’énervés, ça fait bizarre d’avoir à faire ça entre supporters du même club.
    D’ici fin décembre beaucoup peut changer!

    Signaler
    1. OL-91 - sam 12 Nov 22 à 17 h 35

      Je suis d'accord. Je ne ciblais pas le coach.

      Signaler
  16. Juninho Pernambucano - sam 12 Nov 22 à 17 h 47

    Pour moi c'est grosse déception. Je ne vois aucune amélioration, pire j'ai l'impression qu'ils sont encore plus mauvais sur les deux derniers matchs , a l'exemple d'aouar et caqueret , tous les deux très mauvais ( mais titulaires sans pb avec blanc ).
    Aouar spécialement me déçoit énormément et du coup j'ai très critiqué bosz qui l'avait écarté mais peut être c'est lui qui avait raison.
    Le jeu avec blanc , de pasasses stériles , est totalement inoffensif et je suis vraiment inquiet pour la suite.

    Signaler
    1. GoNL - sam 12 Nov 22 à 18 h 05

      Les équipes de Blanc ont toujours bien joué au foot, moi je ne suis pas inquiet, j’aurais bien voulu que ça aille plus vite aussi, le mal est profond

      Signaler
  17. florentdu42 - sam 12 Nov 22 à 20 h 12

    Je me répète mais Blanc avait dis à sa prise de fonction qu il ne ferait pas de miracle avant la trêve, et ça a été le cas, donc on ne peux pas être surpris.

    Les joueurs doivent bosser encore et encore car je reste sur qu il n y arrive pas car ils ont peur sur le terrain.
    Peur de rater une passe, il ne tentent rien car ils ont perdus confiance.

    Ils doivent croire en eux pour que nous aussi nous croyons à nouveau.

    Je comprends l'agacement, voir le dépit puisque moi aussi je sature.

    Mais j'ai espoir en lolo Blanc. On ne pouvait pas attendre plus.

    Hier, JRA aurait été a la place d'Aouar si il n'avait pas été HS

    Signaler
    1. GoNL - sam 12 Nov 22 à 23 h 14

      Exact - d’accord avec toi - top moumoute

      Signaler
    2. Olyonn@is - dim 13 Nov 22 à 12 h 15

      JRA...non c'est plutôt JCA Jeff Chèvre Adélaïde... 🐐

      Signaler
      1. GoNL - dim 13 Nov 22 à 12 h 44

        Quel humour 🤪! son extérieur du pied contre Lille, moi il m’a bien plu

      2. Olyonn@is - dim 13 Nov 22 à 12 h 49

        Un bel extérieur du pied par an. Merci pour tout.👏🐐

  18. Olyonn@is - dim 13 Nov 22 à 12 h 13

    Lyon le mauvais élève de ligue 1...

    Signaler
  19. pgdu - lun 14 Nov 22 à 17 h 53

    depuis quelques années la Formule 1 du Président Aulas s'est transformée en citrouille ... Halloween oblige !

    Signaler
    1. OL-91 - lun 14 Nov 22 à 18 h 08

      Oui, mais nous avons maintenant la fée Textor.

      Signaler
      1. Juninho Pernambucano - lun 14 Nov 22 à 18 h 39

        Attends , elle va passer dans quelques jours devant la DNCG

  20. Juninho Pernambucano - lun 14 Nov 22 à 18 h 38

    Attends , elle va passer dans quelques jours devant la DNCG

    Signaler

Laisser un commentaire

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut