OL, Nice, Blanc, Bad Gones, Benzema : TKYDG avec Armand Garrido

Pour cette première émission de la trêve hivernale, "Tant qu'il y aura des Gones" est revenu sur la dernière sortie de l'année de l'OL contre Nice. Avec Armand Garrido comme invité, l'équipe de TKYDG s'est aussi penchée sur la préparation à venir avec Laurent Blanc mais aussi le retour de Karim Benzema sur ses terres.

L’OL est entré dans une trêve hivernale qui va durer un mois et demi mais il y a beaucoup à dire de cette première partie de saison. Ce lundi sur le plateau de "Tant qu’il y aura des Gones", il a forcément été question du nul contre Nice (1-1) et des lacunes lyonnaises observées. Pour décrypter cette actualité, l’équipe de TKYDG était accompagnée d’Armand Garrido, un des formateurs historiques de l’OL, aujourd’hui coordinateur sportif au FC Bourgoin-Jallieu.

Avec lui, une projection a été faite sur le futur du club lyonnais avec notamment la trêve hivernale et la préparation physique promis par Laurent Blanc. Avec l'un de ses anciens coachs sur le plateau, l’équipe de TKYDG a logiquement évoqué la venue de Karim Benzema au Parc OL vendredi avec son Ballon d’Or. L’ayant vu grandir au sein de l’Académie, Armand Garrido n’a pas caché sa fierté, lui qui a accompagné l’attaquant français sur la pelouse à la mi-temps d’OL - Nice.

Laisser un commentaire

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut