Les supporters de Lyon 1950 lors d’OL – PSG (Photo by Olivier CHASSIGNOLE / AFP)

OL - Nice : plus de 55 000 spectateurs attendus au Parc OL

Pour le dernier rendez-vous de l'année, le Parc OL devrait faire une nouvelle fois le plein pour OL - Nice. Le club attend plus de 55 000 spectateurs vendredi soir (21h).

Lors de la réception de Lille il y a deux semaine, l’effet Laurent Blanc et la victoire contre Montpellier avait été mis en avant pour expliquer l’intérêt grandissant au fil des jours et les ventes de places croissantes. Finalement, 55 790 spectateurs avaient pris place dans les travées du Parc OL pour la première de Blanc à domicile. Ce total devrait très certainement battu vendredi soir avec la venue de Nice. Avec l’absence de supporters niçois, le parcage visiteur a été ouvert au grand public et la barre des 55 000 va être une nouvelle fois dépassée nous souffle-t-on en interne.

L’OL reste pourtant sur une défaite frustrante en tous points durant l’Olympico mais les raisons de l’engouement sont trop nombreux pour ne pas voir le Parc OL faire le plein. En plus de tomber un jour férié, cette rencontre de la 15e journée de Ligue 1 sera la dernière de l’année 2022 à domicile, Coupe du monde oblige. L’enceinte décinoise sera surtout le théâtre de la fin des festivités des 35 ans des Bad Gones, annoncées depuis maintenant quelques semaines.

A cet anniversaire devrait également se greffer la venue de Karim Benzema pour présenter son Ballon d’Or, comme annoncé par Olympique-et-Lyonnais lundi. La très probable présence de l’ancien Lyonnais a d’ailleurs eu un effet positif sur les ventes des places puisqu’en l’espace d’un peu plus de 24h, plus de 5000 places ont trouvé preneur. Il en reste encore 6000 sur le site de la billetterie allant de 10 à 50€.

16 commentaires
  1. Juni forever OL - mar 8 Nov 22 à 18 h 15

    On n' a jamais été autant mauvais sur le terrain et les affluences sont meilleures !
    Étonnant

    Signaler
  2. Olyonn@is - mar 8 Nov 22 à 18 h 17

    Oui c'est ce que je mettais en lumière l'autre jour,plus notre équipe est nulle plus il y a du monde,Aulas se frotte les mains sur la billetterie et ses bières à 5 euros.

    Signaler
    1. Moimoi - mar 8 Nov 22 à 18 h 20

      N'oublie pas la touche "Répondre", Olyonn@is...

      Signaler
    2. Dede Passion 69 - mar 8 Nov 22 à 19 h 07

      Tu verras qu'avec Textor ,les prix vont énormément baissés, et pas que sur la bière !😉
      GARANTI !!!!!!!

      Signaler
  3. Tongariro - mar 8 Nov 22 à 18 h 18

    La venue de Benzema doit pas être étrangère à cette affluence...

    Signaler
  4. Sony07 - mar 8 Nov 22 à 18 h 30

    C'est bien la preuve qu'il y a un public de footeux à Lyon parce que c'est pas le beau jeu et les performances de notre équipe qui incitent les supporters à se déplacer. Jusqu'à quand ?

    Signaler
  5. montcoua - mar 8 Nov 22 à 18 h 32

    Beaucoup de supporters, tout simplement... 55000 c'est bien et c'est normal pour Lyon et l'OL !
    On juge un club également à ses supporters, les vrais, ceux qui soutiennent leur équipe envers et contre tout, même quand les résultats et/ou la manière ne sont pas là.
    Les supporters des lendemains de victoires qui se muent les lendemains de défaites, en procureurs qui dézinguent le club dans son ensemble et qui se réjouissent des contreperformances, ne sont heureusement qu'une minorité sans intérêt.... mais, sans surprise, très présente sur les réseaux sociaux et les sites .... défouloirs à frustration 😉

    Signaler
    1. Tongariro - mar 8 Nov 22 à 19 h 06

      A la fin, tu parles de toi qui as passé les deux dernières années de ta vie à espérer (et jouir) que Bosz échoue ?

      Quand je vois au contraire des gars comme JFOL, JP, juni du 36 ou moi qui avons été dégoutés du club avec le traitement de Juni mais qui sommes quand même heureux si Blanc venait à apporter du mieux, on voit en effet qui est un vrai supporter du club et qui est un pauvre frustré 😀

      PS : je note aussi que le nouveau venu sur ce forum (Juni86), celui qui m'a envoyé des menaces de mort, poste à chaque fois ses rares comms aux mêmes heures que les tiens (18h31 et 18h32 aujourdhui, par exemple). T'as pas honte, moncon, d'avoir créé un double compte afin de donner l'impression que tu es pas le seul à être aussi demeuré que tu l'es ?
      Sincèrement créer un double compte pour te donner de la force, tu te rends compte où t'en es arrivé ? Y a pas un moment où tu te dis que ta vie est vraiment merdique et que va falloir penser à la changer ?
      Et puis quitte à envoyer des menaces de mort, c'était plus simple via un compte artificiel hein ? Plutôt que de le faire via ton compte principal...
      D'ailleurs quand tu me disais que t'avais un ami un jour, tu parlais de ton deuxième compte ? 😀 😀
      Mon pauvre, tu fais pitié...

      A tous, donc : juni86 = moncon.

      Signaler
      1. montcoua - mar 8 Nov 22 à 19 h 19

        Tiens, tiens, tu t'es senti visé....avec tes acolytes.... comme c'est curieux !
        Finalement il te reste un semblant de lucidité, ce qui est inespéré au vu de tes discours à deux balles toujours négatifs et répétitifs qui caractérisent une sénilité avancée 😉
        Pour le reste, je te laisse à tes délires ridicules qui confirment le diagnostic évoqué ci-dessus. Tu n'as qu'à demander à Razik au lieu d'essayer de te victimiser de façon aussi stupide (t'es même capable d'avoir toi même créé ce doublon ! faut quand même avoir l'esprit tordu et avoir du temps à perdre pour imaginer ce genre de procédé).
        Et comporte toi donc en supporter de ton club (comme tu prétends l'être) au lieu de passer ton temps à critiquer (et je suis poli, moi) tout et tout le monde: faut pas t'étonner après de te faire remettre à ta place....

      2. Tongariro - mar 8 Nov 22 à 19 h 21

        Haha le mec se crée des double comptes pour propager des menaces de mort et vient parler de sénilité 😀 😀

        Pour revenir au fond, tu dois être triste de plus avoir Bosz, toi qui avais comme seule joie de ton existence les défaites de Bosz (donc de l'OL) pour ramener ta fraise 😀

        Allez j'ai à faire je te laisse à ta pauvre vie d'éternel frustré qui a pas d'autre aspiration que de souhaiter la chute des autres pour se sentir mieux au sein de son existence morbide...

      3. montcoua - mar 8 Nov 22 à 19 h 36

        Amen !
        😉

  6. Dede Passion 69 - mar 8 Nov 22 à 18 h 58

    Je rejoins le forum très tardivement.

    Assurément la présence de Karim y est pour q.q. chose, comme l'avait été la première de Lolo au parc OL.
    Mais pas que ; j'avais été agréablement surpris pour Lille de l'engouement et de l'ambiance assez exceptionnelle, pour un match au final plutôt moyen.
    Un sursaut évident, provisoire ? Peut être .....

    J'y serai évidemment avec bien d'autres , d'ici ou d'ailleurs, et comptez sur moi pour me casser la voix sur l'hymne de Balmino !....😉😜
    " Pour ce blason, frappé du lion, à tes cotés toujours nous chanterons ..." 👍
    ALLEZ L'OL !!!

    Signaler
  7. Juninho Pernambucano - mar 8 Nov 22 à 20 h 24

    joli coup du prez qui va réussir a remplir le stade avec cette opération Benzéma .
    Mais on aimerait que le spectacle soit davantage sur le terrain .
    Il y a de beaux lasers , de beaux feux d'artifice , mais plus grand chose sur la pelouse .
    On aurait bien besoin de Tolisso mais il va être trop court pour rejouer .
    Perdu pour perdu , je ne sais pas ce que va nous pondre le cévenol , il doit être bien embêté après ce qu'il a vu au vélodrome ....

    Signaler
  8. olgoneforever - mar 8 Nov 22 à 23 h 17

    55000....55000...Incroyable après ce non match ... Cet escroquerie de certains joueurs face aux sardines!!! Comme le fait DD passion 69 je vais faire des gros plans mais cette fois sur les tribunes pas sur les joueurs.? Est ce juste pour Benzema et pour son ballon d 'or mérité? Est ce le fait d'un jour férié?... En tout cas les joueurs devront se donner a fond cette fois vu la trêve qui arrive.
    Le triste constat c'est que plus rien n'est rationnel dans ce club pour le moment: du rachat aux prestations sportives en passant par les dirigeants tout me semble fragile et inquiétant. Bien sûr L Blanc est arrivé et nous donne quelques espoirs! Mais ce qui est sûr c'est qu'il est impossible de rêver en ce moment avec l'OL!
    Reste au moins l'Hymne de l'OL qui me fait vibrer comme toi DD Passion69.

    Signaler
  9. Lyonnais19 - mer 9 Nov 22 à 0 h 02

    J'y serai, pour ma part c'est parce que je passe le week end à Lyon vu que c'est un jour férié. Ca doit jouer quand même pas mal !

    Signaler
  10. Juninho Pernambucano - mer 9 Nov 22 à 13 h 22

    Effectivement c'est stupéfiant de voir un stade plein après le match catastrophique qu'ils ont livré au vélodrome , et la piteuse 8ème place qu'ils occupent au classement .
    S'il y avait une bonne équipe qui joue le podium , ce serait compréhensible , mais là , chapeau aux courageux d'aller voir de tels 'spectacles' .
    Qui mettre sur le terrain face à Nice ?
    Je laisse lolo se débrouiller , en défense il n'aura pas le choix , hormis les 4 titulaires avec Diomandé on a personne .
    Au milieu ?
    JRA out , Aouar no comment , Tolisso out . Là aussi il n'a pas beaucoup de choix
    Devant ?
    Avec Lacazette , tetê devrait jouer , les autres sont tous des brêles , JRA compris .

    Signaler

Laisser un commentaire

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut