OL - OM : Cornet répond à Álvaro González

Les duels entre ces deux équipes sont souvent très animés, à l'image du match aller en championnat (2-1). Ce quart de finale de Coupe de France opposant l'OL à l'OM (21h05) ne devrait pas déroger à la règle au vu de l'importance de la rencontre. Après les déclarations d'Álvaro lundi, Cornet lui a répondu sur le ton de l'humour.

La rencontre entre l'OL et l'OM ce mercredi (21h05) en quarts de finale de la Coupe de France promet d'être disputée. Lundi en conférence de presse, le défenseur marseillais Álvaro González déclarait : "L'unique Olympique en France, c'est l'OM." Interrogé sur cette petite phrase, Maxwel Cornet a rétorqué sans animosité : "Il n'y a qu'un seul Olympique et c'est l'OL. C'est évident."

Il faudra répondre présent sur le terrain

Le Lyonnais a expliqué apprécier ces passes d'armes propres aux grands rendez-vous : "C’est bon enfant, ça fait partie du folklore du football. C'est normal de lancer des petites piques avant un aussi gros match. Il va falloir être très performant demain." S'il souhaite passer en demi-finale, il n'y a pas d'autre solution.

12 commentaires
  1. Avatar
    rastaman - mer 12 Fév 20 à 11 h 01

    il me plait trop cornet même si parfois il me fait enrager c’est tout de même un sacré joueur...

    1. Avatar
      rdd4 - mer 12 Fév 20 à 14 h 27

      Dans l’état d'esprit irréprochable c'est clair !!! Ce genre de joueur avec beaucoup d'envie mais des petites lacune dans le jeux on vraiment besoin d'un grand coach pour avoir les idées claires sur le terrain beaucoup travailler les attaques placé, le jeux sans ballon etc...

    2. Toitoi
      MoiMoiOuMoi - mer 12 Fév 20 à 14 h 41

      Niveau état d'esprit, il est clairement bon, comme Lucas et Jean.

  2. Avatar
    Nenae - mer 12 Fév 20 à 12 h 02

    Bah si tout le monde se battait comme lui, notamment sur les replis defensifs...et se preparait serieusement, parce qu'il est rarement blessé.

    Au final 203 matchs et 47 buts - 22 passes dec, c'est dans les memes eaux voire un peu mieux qu'un S.Govou avec leurs 2 magnifiques buts contre le Bayern et City comme parallele.

    1. Avatar
      cavegone - mer 12 Fév 20 à 12 h 31

      Ha non, c'est une comparaison fallacieuse, les stats on peut leur faire dire à peu près tout ce qu'on veut. 🙄
      Et même Govou, il faut se rappeler que c'était un chouchou du club, mais pas un crack comme a pu l'être Malouda de l'autre côté, alors que les stats de Malouda étaient même inférieures.

    2. Avatar
      AndersonPernambucano - mer 12 Fév 20 à 12 h 33

      Oh non pas Sidney s'il vous plait 🙂
      Un peu de respect pour nos légendes !

      Sydney était un vrai ailier comme on n'en voit plus depuis trop longtemps à l'OL.

    3. Jacks
      Jacks - mer 12 Fév 20 à 13 h 02

      "Vrai"...peut-être...en tout cas il était attaquant axial au début de sa carrière. Malouda à l'inverse était un "vrai" milieu de côté, profil différent du premier.

  3. Toitoi
    MoiMoiOuMoi - mer 12 Fév 20 à 13 h 54

    Hors-sujet : info sur un ancien. D'après le journal allemand Bild, a priori assez fiable, le Bayern considère que Corentin Tolisso est la vente prioritaire à faire cet été.
    Depuis que Hansi Flick est arrivé au poste d'entraîneur (début novembre), il est passé de titulaire à remplaçant.
    Corentin n'est évidemment pas satisfait de cette situation et ne serait pas contre un transfert cet été.

    1. Gnafron
      Gnafron - mer 12 Fév 20 à 14 h 03

      Il ne devrait pas couter très cher (>50m), et serait une excellente recrue pour un club anglais par exemple. Joueur "sous côté" (même si je n'aime pas l'expression)

      1. Toitoi
        MoiMoiOuMoi - mer 12 Fév 20 à 14 h 09

        Il a été longtemps un titulaire indiscutable au Bayern, qui n'est pas un petit club. Il intéressera certainement des gros clubs.
        Il avait été recruté pour 41,5 millions d'euros + 6 de bonus en 2017, et si le Bayern le considère comme le premier objectif de vente cet été, c'est sans doute qu'il pense qu'il le revendra cher, sans doute plus qu'à son achat. Un club anglais serait tout à fait susceptible de mettre 50 millions sur lui, si ce n'est plus (on sait qu'ils ont le porte-monnaie large).

    2. Avatar
      rdd4 - mer 12 Fév 20 à 14 h 23

      C'est halucinant que le club n'ai pas essayé de le recruter cette hiver à 6 mois de l'euro, lui il as du caractère, un vrai capitaine, il comprend le foot, la recru parfaite !!!!

      1. Toitoi
        MoiMoiOuMoi - mer 12 Fév 20 à 14 h 39

        Il est clairement hors du budget que le club a l'habitude de consacrer à ses recrutements.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut