Patrick-Müller

OL : Patrick Müller évoque l'OL et Juninho dans Lyon Capitale

L'ancien défenseur de l'OL Patrick Müller livre son regard sur la saison lyonnaise écoulée et les perspectives d'avenir du septuple champion de France, dans une interview accordée à Lyon Capitale. Le Suisse évoque aussi son ancien coéquipier Juninho, qui pourrait devenir le prochain directeur sportif de l'Olympique lyonnais.

Six fois champion de France avec l'OL, Patrick Müller a passé des années glorieuses entre Rhône et Saône. Alors qu'il travaille actuellement à l'UEFA, l'ancien défenseur central a forcément gardé de fortes attaches à l'Olympique lyonnais. Le Suisse, dans une interview accordée à Lyon Capitale, donne notamment son sentiment sur la saison écoulée. « Il y a eu des périodes où l'équipe a eu beaucoup d'efficacité, les résultats étaient là, puis des périodes - on ne sait pas pourquoi - où ils sont passés complètement au travers. A la fin, malheureusement, c'est ce qui explique qu'ils ne sont pas parvenus à finir sur le podium », confie-t-il. L'ancien Monégasque, qui estime que « d'ici deux, trois ans, Lyon sera de nouveau au sommet »,  évoque aussi le futur directeur sportif de l'OL, pour lequel il fut un temps cité. Juninho semble aujourd'hui favori pour pourvoir le poste. Dans cette fonction ou une autre, il considère que « Juni adore Lyon, il ne serait pas contre un retour. »

Entretien de Patrick Müller à lire dans le bimestriel Lyon Capitale en vente depuis le vendredi 7 juillet chez votre marchand de journaux.

4 commentaires
  1. OL-38 - lun 10 Juil 17 à 11 h 16

    Super Interwiev de Patrick Muller, Aurait il donner un indice sur le futur de Juninho?

  2. Gones2wano - lun 10 Juil 17 à 12 h 22

    J'aimais trop ce joueur, tellement classe

  3. Gones2wano - lun 10 Juil 17 à 12 h 22

    J'aimais trop ce joueur, tellement classe

  4. sonny69dinallo - lun 10 Juil 17 à 21 h 35

    L'ancien Monégasque ?

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut