OL : "Peut-être qu'un jour, je retournerai à l'OL", confie Tolisso

L'ancien milieu de terrain de l'Olympique lyonnais, aujourd'hui joueur du Bayern Munich, ne ferme pas la porte à un retour un jour dans son club formateur.

Très investi auprès d'enfants en situation de handicap, Corentin Tolisso a justement répondu aux questions d'un jeune garçon mercredi, dans une émission de beIN Sports. Questionné au sujet d'un éventuel retour à Lyon un jour, le milieu de terrain en a profité pour évoquer son amour envers son club formateur. "L'OL est un club que j'aime énormément. Dans la vie, on sait jamais. Peut-être qu'un jour, je retournerai à l'OL. On verra ce que l'avenir me réserve. C'est mon club de coeur où j'ai commencé et que j'ai supporté depuis que je suis petit. On verra bien", a confié le joueur du Bayern Munich.


"Très très déçu d'être éliminé de l'Euro"


Sélectionné pour disputer l'Euro avec l'équipe de France cet été, Corentin Tolisso a fait part de sa déception suite à l'élimination précoce des Bleus face à la Suisse ce lundi (3-3, 4-5 TAB). "Je suis très déçu, on avait l'objectif d'aller le plus loin possible dans cette compétition. Malheureusement on n'y est pas arrivé et la déception était très grande. J'étais très triste", a-t-il conclu.

4 commentaires
  1. Darn - jeu 1 Juil 21 à 11 h 02

    Cela n'arrive jamais...

    1. cavegone - jeu 1 Juil 21 à 11 h 14

      Il a pas précisé que ce serait comme joueur 😀

  2. Colonel O’Neill - jeu 1 Juil 21 à 11 h 16

    Oui oui, comme tous les joueurs passés un jour à l'OL, il reviendra.

  3. Broglinnn - jeu 1 Juil 21 à 11 h 38

    Il a besoin de temps de jeu..comme Pavard et Hernandez..
    Si on peut récupérer un prêt d'un an voir 2..pourquoi pas..^^

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut