Près de 1200 personnes lors de cet entraînement de l’OL (crédit : David Hernandez)

OL : près de 5500 spectateurs présents pour les entraînements

Avec la quatrième séance ouverte au public lundi, l’OL a confirmé sa volonté de s’ouvrir un peu plus. Avec 5450 supporters venus durant l’été, le succès est au rendez-vous.

Il y a presque un mois jour pour jour, le club avait été étonné par son propre succès. En ouvrant une deuxième fois la séance de Peter Bosz au public, l’OL ne pensait pas attirer autant de monde en ce jour de fin juillet. Mais face aux 1 800 spectateurs venus s’entasser dans la tribune du terrain d’honneur Gérard Houllier, les membres de la sécurité avaient rapidement été débordés, une séance d’autographes improvisée se mettant en place à la fin de l’entraînement. Et c’est là tout le paradoxe lyonnais. A la sortie de sa pire saison depuis 25 ans, l’OL a trouvé le moyen de rassembler.


L'OL veut continuer


Le retour des anciens comme Alexandre Lacazette et Corentin Tolisso a forcément aidé mais le succès populaire est bien présent à Décines. En ouvrant son entraînement au public lundi, le club lyonnais a fait plaisir à ses supporters pour la 4e fois de l’été. L’affluence était moindre que les fois précédentes avec "seulement" 1050 spectateurs mais à une semaine de la rentrée des classes, la volonté de l’OL de se rapprocher des siens a été un succès. En quatre séances ouvertes, 5 450 supporters sont venus applaudir les coéquipiers de Maxence Caqueret. De quoi conforter le club dans la marche à suivre pour le reste de la saison.

3 commentaires
  1. Poupette38 - mar 23 Août 22 à 11 h 11

    La pelouse du Groupama est en train de souffrir, elle a des "bandes" qui jaunissent 😮, je me demande comment font les anglais, leurs pelouses sont magnifiques

  2. Olyonn@is - mar 23 Août 22 à 11 h 19

    Zut alors. 🫤Gerland avait une belle pelouse,je ne suis pas jardinier,mais le club va bien trouver une solution à notre pelouse pour qu'elle soit comme celle de Gerland.

  3. Olyonn@is - mar 23 Août 22 à 16 h 26

    Ça existe toujours ça ? 😅https://youtu.be/t5L1v7uGQlM

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut