OL - PSG : les Lyonnais ont pris possession de Lille

Ce samedi, c'est une marée de maillots blancs qui a déferlé à Lille en marge de la finale de la Coupe de France. Les supporters de l'OL ont déjà gagné le trophée de l'ambiance au sein de la ville nordiste.

Face aux couleurs similaires avec le PSG, les deux kops de l'OL avaient décidé de faire du blanc le dress code des supporters lyonnais pour la finale de la Coupe de France ce samedi. Ce n'est donc pas de rouge et de bleu que Lille s'est habillé dans les heures qui ont précédé le choc contre le club parisien, mais bien d'une marée blanche. De la gare des Flandres où les nombreux trains en provenance de Lyon ont fait un arrêt à la Grand Place, les supporters de l'OL ont envahi au fur et à mesure de la journée la citée du Nord. L'occasion d'enchaîner quelques selfies avec Fleury Di Nallo, Laurent Prud'homme, venu prendre la température, ou encore notre consultant Nicolas Puydebois.

En attendant pourquoi pas se retrouver dimanche, les Lyonnais ont fait de la Grand Place une place des Terreaux à la sauce nordiste. Avant de voir les joueurs de Pierre Sage tenter de mettre à mal la domination parisienne, les supporters ont déjà gagné le trophée de l'ambiance en marge de la finale. Il ne reste plus qu'à espérer que cette fête dure jusqu'au bout de la nuit.

4 commentaires
  1. Avatar
    Gonedamien38 - sam 25 Mai 24 à 17 h 46

    Bien joué onana, quelle buse..

    Signaler
  2. Docteur Traboule
    Docteur Traboule - sam 25 Mai 24 à 17 h 49

    Je regarde la finale de la Cup. Heureusement que Bosz n'a pas réussi à nous imposer le sinistre dopé Onana. Ce bon à rien a relancé City par une faute de main sur une frappe inoffensive du médiocre Doku.

    Signaler
  3. Avatar
    interol - sam 25 Mai 24 à 18 h 06

    Et ça fait au moins un an que c'est comme ça. Mais bon de temps en temps il envoie une bonne transversale. Il paraît que ça le vaut bien.

    Signaler
  4. Jean-Jacques 2 bouts
    Jean-Jacques 2 bouts - sam 25 Mai 24 à 19 h 37

    Déjà de grosses bastons entre supporters à un péage, un car cramé semble t'il. Plus la Gambardella arrêtée en lever de rideau de notre finale à cause d'un projectile jeté par un parisien sur le gardien marseillais. Bref, l'ultra violence qui s'installe paisiblement.

    Signaler

Laisser un commentaire

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut