OL : quand Fournier critique les tweets d'Aulas

Ce vendredi en conférence de presse, Hubert Fournier est revenu sur le retweet de Jean-Michel Aulas concernant la non-titularisation de Gourcuff face à Lille.

 

Après la défaite contre Lille, Jean-Michel Aulas avait surpris en retwettant l'avis d'une supportrice qui regrettait le choix d'Hubert Fournier de laisser Yoann Gourcuff sur le banc au coup d'envoi. En conférence de presse, le coach de l'Olympique lyonnais est revenu sur cette sortie du président : "J'ai lu qu'il avait retwetter un avis sur Gourcuff, on peut avoir des divergence c'est dommage de les afficher sur les réseaux sociaux. Pour le moment c'est moi qui décide de l'équipe, on fera la point en fin de saison."

 

5 commentaires
  1. Avatar
    coco49 - ven 6 Mar 15 à 16 h 00

    et recadre Fékir ...

  2. OL48
    OL48 - ven 6 Mar 15 à 16 h 01

    C'est chaud!
    J'espère qu'Aulas a une stratégie profonde au travers de ses tweets car visiblement ils ne font pas l'unanimité, ni à l'extérieur mais ce qui est nouveau ni à l'intérieur du club.
    Il va y avoir une conversation sérieuse en fin de saison entre Fournier et Aulas.
    Mon souhait est que l'on ne plombe pas une saison TGV accompagnée à ce qui ressemblait à une ambiance sereine.
    S'il doit y avoir débat entre l'entraineur et le Président sur un sujet qui est à priori des compétences de l'entraineur, cela doit rester interne au club. Le Président peut intervenir si ça touche un domaine économique crucial au fonctionnement de l'OL mais en le divulguant ainsi, il met l'entraineur dans une position très inconfortable et ne lui indique pas la confiance qu'il mérite en étant en tête du championnat avec un effectif très jeune et un budget resserré.
    J'avoue avoir du mal à comprendre. Décidément, Gourcuff est un sujet tabou à problèmes, qu'il joue ou qu'il ne joue pas.

  3. Avatar
    jeepy - ven 6 Mar 15 à 16 h 11

    D'accord avec JMA pour la non titularisation de Yohann, mais pas d'accord pour ses " putains" de tweets... C'est dingue qu'une personnalité, président de Club qui plus est, s'abaisse à ce jeu stupide et enfantin. C'est lui le patron du Club, il peut donc intervenir directement de vive voix, dire sceau il pense à Hubert, mais en aucun cas se cacher derrière ces tweets.

  4. Avatar
    Sony07 - ven 6 Mar 15 à 21 h 52

    Je propose de faire circuler une pétition pour supprimer les comptes Facebook et twiter à JMA. Parce que quand on a la prétention d'être irréprochable on fait un peu plus attention à sa com !! J'ai plein de potes qui aiment bien l'OL mais qui ne supportent pas JMA et j'avoue que moi même il commence sérieusement à m'agacer avec ses tweets intempestifs et contreproductifs

  5. Avatar
    XUO - ven 6 Mar 15 à 22 h 22

    Ce faisant, Aulas fait tout pour passer devant la commission nationale d'éthique et vider son sac . Judicieux ou pas ?

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut