OL : Rafael encense Memphis Depay

Remis de sa blessure, Rafael a retrouvé les terrains avec l'équipe réserve. L'occasion pour lui de parler de son coéquipier Memphis Depay.

Une voix de plus pour parler du talent de Memphis Depay. Dans un entretien en français, Rafael a évoqué le talent et le professionnalisme de son coéquipier. Tout juste revenu de blessure, le latéral Brésilien dresse un portrait élogieux de l'international néerlandais. "Memphis son problème c'est la constance. Il est capable de faire des matchs exceptionnels, mais aussi des matchs pas bons du tout. Le jour où il fera des matchs bons et des matchs exceptionnels, alors il se rapprochera du top 3 mondial. Il est capable d'atteindre Messi, Ronaldo, Neymar ou même Griezmann, mais faut qu'il soit plus consistant", a-t-il expliqué.

"Un très grand professionnel"

Pointé du doigt pour ses frasques, Memphis Depay a trouvé un soutien de choix. Rafael prend sa défense et le classe comme un grand professionnel. "Il a fait cette erreur en juillet où il est arrivé en retard, bien sûr que c'est de sa faute. En dehors de ça, c'est un très grand professionnel, il est là tous les matins en avance, il s'entraîne correctement", a expliqué le latéral Brésilien. Des déclarations en guise de cadeau d'anniversaire pour celui qui a fêté ses 25 ans le 13 février. Désormais Memphis sait ce qui lui reste à faire pour atteindre ses objectifs.

4 commentaires
  1. JUNi DU 36
    JUNi DU 36 - jeu 14 Fév 19 à 16 h 20

    On aura sûrement pas le temps de le voir tjrs bon partira avant,à moins qu'on fasse venir d'autres grands joueurs mais ça c'est une autre histoire...

  2. Juni38
    Juninho Pernambucano - ven 15 Fév 19 à 9 h 25

    Il pourrait devenir un très grand joueur , car il a tout pour ça .
    Une technique très très au dessus de la moyenne , une volonté de devenir le meilleur.
    Juni a vraiment pris son envol à 26 ans et c'était à l'OL ...
    Il sera difficile pour Aulas de le garder cet été , surtout s'il termine l'année en trombe comme la saison passée ...

    1. LeCaladois
      LeCaladois - ven 15 Fév 19 à 12 h 48

      Perso je me limiterai à juste " au dessus de la moyenne ". Sa conduite de balle en pleine vitesse reste approximative et souvent il s'empale sur les défenseurs. Mais ce qui me surprend le plus avec lui c'est lorsqu' il se retrouve entre 3 et 5 m du but, j ai l'impression qu il perd les pédales car ces occasions immanquables généralement il ne les met pas au fond.

  3. OLVictory
    OLVictory - ven 15 Fév 19 à 12 h 01

    On attend tous que Memphis mette le pied sur l'accélérateur et nous qualifie en LDC comme la saison dernière. J'ai confiance en lui pour y arriver, en premier de cordée de l'ensemble de ses coéquipiers.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut