OL : regardez "Tant qu'il y aura des Gones" avec Aymeric Blanc (Planète Lyon)

Après la victoire de l'Olympique lyonnais contre Reims (1-0), samedi, le rédacteur en chef de Planète Lyon Aymeric Blanc était l'invité de "Tant qu'il y aura des Gones".

L'Olympique lyonnais a repris sa marche en avant contre Reims samedi (victoire 1-0). Pour en parler, Michel Bernini, Lulu de Villeurbanne, Nicolas Puydebois et Razik Brikh ont reçu Aymeric Blanc, le rédacteur en chef du magazine Planète Lyon. Dans cette émission, ils évoquent également la sélection d'Alexandre Lacazette en équipe de France et les blessés de l'OL.

3 commentaires
  1. dada - mar 6 Oct 15 à 16 h 14

    salut la cour
    très bonne émission en cette période de trêve avec un aymeric bien dans sa planète.
    un tour d'horizon général c'est bien ;
    très bien aussi d'avoir invité camille pour la prochaine fois
    bonne semaine a tous

  2. ROYALDULTON - mar 6 Oct 15 à 17 h 25

    Il n'y avait pas de public cette fois ci, comment se fait il ??
    BONNE SEMAINE A TOUS

  3. cricricri - lun 12 Oct 15 à 16 h 09

    Je n'ai rien contre le nouvel animateur de l'émission mais je constate qu'une nouvelle fois Barth est la victime de décisions pour le moins étonnantes avec encore une fois son éviction ??????Les haines des dirigeants de l'OL auraient elles une nouvelle fois eu raison de la programmations sur Olympique et lyonnais ??? On nous prive nous les supporters d'un trés grand plaisir en vertu de quoi ?????Pourquoi cet animateur hors norme est il ainsi person non gratta dans les milieux du foot lyonnais????? Une injustice évidente ,une haine incroyable !!!!! Oui le mal existe et l'harcellement professionnel contre lui existe la preuve !!! De plus en plus je suis ulcéré par les décisions prises dans les médiats footbollistiques Lyonnais en effet la seule émission intéressante en foot était celle de Barth depuis ce n'est que grotesque et ennuyeux ????Et votre journal fait de même en éliminant Barth mais en gardant tout le reste de son émission sauf le titre en l'appelant tant qu'il y aura des Gones ????Ne lui doit on pas des droits d'auteurs ????C'est lui qui avait l'année dernière crée tout celà ???????????

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut