Veronica Latsko (Photo by Meg Oliphant / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Getty Images via AFP)

OL Reign : première victoire de la saison contre l’Angel City FC (3-1)

Pour son deuxième match de la NWSL Challenge Cup, l’OL Reign a facilement disposé (3-1) de l’Angel City Football Club, nouvelle franchise du championnat.

Après un nul (1-1) à domicile contre Portland, il y a quelques jours, l’OL Reign a signé sa première victoire de la saison dans la NWSL Challenge Cup, tournoi de pré-saison en vue de la reprise du championnat début mai. Pour ce deuxième match de préparation, les anciennes coéquipières de Sarah Bouhaddi n’ont fait qu’une bouchée (3-1) de l’Angel City Football Club, nouveau venu dans le championnat nord-américain avec à sa tête des propriétaires de renom comme les actrices Nathalie Portman ou Eva Longoria.


OL Reign premier de son groupe


En Californie, l’OL Reign n’a pas eu besoin de forcer pour s’emparer de la 1ere place de son groupe. Après seulement vingt minutes de jeu, les filles de Laura Harvey menaient déjà 2-0 grâce à Veronica Latsko et Alana Cook. Réduit à dix après un rouge à la demi-heure de jeu, l’Angel City FC a coulé juste au retour des vestiaires avec un troisième but signé Angelina (50e) pour la franchise américaine de l’OL. Malgré la réduction du score de Tyler Lussi, l’OL Reign prend les commandes de son groupe et affrontera San Diego Wawe le 14 avril prochain.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut