Jake O'Brien, à l'entraînement de l'OL, lundi 4 décembre 2023
Jake O’Brien, à l’entraînement de l’OL, lundi 4 décembre 2023

OL : reprise fixée pour le réveillon de la nouvelle année

En vacances depuis le coup de sifflet final d’OL - Nantes, les joueurs seront rapidement de retour à l’entraînement. La reprise a été fixée au 31 décembre.

La saison dernière, la Coupe du monde 2022 avait permis aux joueurs de profiter d’un gros mois et demi de trêve. L’OL en avait profité pour partir en stage du côté de Dubaï. Cette année, la trêve hivernale traditionnelle a repris ses droits et les jours de congés sont assez restreints pour les joueurs lyonnais. Jeffinho est notamment rentré au Brésil pour passer Noël en famille, mais le séjour brésilien sera assez court pour le jeune ailier comme pour l’ensemble de ses coéquipiers. En vacances dès le coup de sifflet final du match contre Nantes (1-0), les Lyonnais ont réussi à avoir dix jours de repos pour ces fêtes de fin d’année.

Seulement, la reprise s’annonce studieuse à Décines avec un rendez-vous fixé au 31 décembre pour les coéquipiers d’Alexandre Lacazette. Un retour à l’entraînement le jour du réveillon, mais qui s’explique surtout par un retour à la compétition des plus rapides. Dès le dimanche 7 janvier, l’OL devra remettre le bleu de chauffe avec un déplacement à Besançon pour affronter le CA Pontarlier en 32es de Coupe de France. Pas le temps donc pour les hommes de Pierre Sage de faire un rab de farniente.

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut