OL : "Retrouver le plus rapidement un titre de champion", annonce Aulas

En marge de l'inauguration du pôle de loisirs d'OL Vallée à Décines, Jean-Michel Aulas a réaffirmé les ambitions à venir pour l'Olympique lyonnais.

Dix jours après l'intronisation de Peter Bosz sur le banc de l'Olympique lyonnais, Jean-Michel Aulas a réaffirmé les ambitions de son club, ce mercredi. Présent à l'inauguration du pôle de loisirs d'OL Vallée à Décines, dans l'est de Lyon et au pied du Parc OL, le président de l'OL, a fixé les objectifs à venir pour les septuples champions de France : "Ce n’est pas parce que l’on fait un certain nombre d’autres choses, que l’on ne va pas laisser l’activité football au centre, a-t-il expliqué. L’OL est un club de football, on est en train de travailler à sa structure et sa structuration afin de retrouver le plus rapidement possible un titre de champion".


"Tutoyer les plus grands clubs d’Europe"


Outre l'objectif national, Jean-Michel Aulas ne perd pas de vue un objectif majeur pour l'Olympique lyonnais, celui de remporter une coupe d'Europe : "L'objectif est également de tutoyer les plus grands clubs d’Europe et qui sait d’aller gagner une coupe d’Europe, ce que l’on recherche depuis maintenant un peu plus de dix ans", a déclaré le président de l'OL.

8 commentaires
  1. Juni forever OL - mer 9 Juin 21 à 12 h 44

    3 demi finales de coupe d'Europe en 10 ou 11 ans, ce n'est pas si mal !!
    C'est à force d'y aller qu'on se rapprochera de la victoire ...
    On ne gagnera sans doute jamais la C1 mais l'une des 2 autres coupes est envisageable

    1. Moimoi - mer 9 Juin 21 à 13 h 34

      L'intérêt pour un club comme l'OL est quand même de progresser, pas de montrer qu'il est capable de retourner là où il est déjà arrivé. Ça, ça ne vaut que quand on a déjà remporté un titre.
      Je rejoins ce qu'a écrit Juninho Pernambucano à 13h29.

      1. Juninho Pernambucano - mer 9 Juin 21 à 13 h 39

        il progresse dans la constance , le club est tout de même européen chaque saison .
        Mais en L1 il a régressé .

      2. Moimoi - mer 9 Juin 21 à 13 h 44

        Je ne veux pas te donner l'impression de m'acharner sur toi niveau contradictions, surtout que je suis très souvent de ton avis, mais nous n'avons pas été européens la dernière saison et nous qui sommes habitués à la Ligue des champions allons vivre la Ligue Europa : il y a une baisse aussi pour l'Europe.
        Même si, par rapport à l'année dernière, nous nous améliorons.

  2. Juninho Pernambucano - mer 9 Juin 21 à 13 h 29

    le même discours invariable depuis 10 ans
    Mais c'est de plus en plus difficile d'y parvenir .

  3. ciresglover - mer 9 Juin 21 à 14 h 11

    le discours est quand meme beaucoup axé business et entreprenariat. depuis des années on structure on reorganise on ajoute on enleve des couches on etoffe les staff la structure probablement juriduque economique de club et du groupe.
    Malheureusement pour ls supporter cela ne parle pas, le sportif malgré le tutoyer les grands club on n'en voit pas beaucoup d'évolution. le club est stable dans le haut de tableau mais le palier pour aller gratter un titre on ne le sent pas venir.
    Encore une fois il joue son role de gardien structurel de l'institution le club ne s'effondrera pas, sa valeur est sans doute incomparable par rapport à nos concurrents français mais cela ne fait pas vibrer les supporters.
    comme il le dit l'OL reste un club de foot. alors donnez au moins l'impression de prioriser le sportifs une fois n'est pas coutume.
    le mercato s'ouvre signe de la préparation de la nouvelle saison, tachez messieurs les dirigeants de bien gerer cette nouvelle episode de l'histoire du club.

  4. Darn - mer 9 Juin 21 à 14 h 19

    C'est quand même souvent répété ce discours, mais sans réel effet.

    1. Le_Lyonniste - mer 9 Juin 21 à 15 h 48

      Contrairement aux fois précédentes, il ne fixe pas de dead-line. Il s'améliore.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut