Maxence Caqueret lors du derby OL - Saint-Etienne
Maxence Caqueret lors du derby OL – Saint-Etienne (Photo by JEAN-PHILIPPE KSIAZEK / AFP)

OL - Saint-Etienne : le derby sera à suivre sur DAZN

Au lendemain de l’annonce officielle de l’arrivée de DAZN et beIN Sports pour retransmettre la Ligue 1, le groupe britannique a annoncé retransmettre les plus grosses affiches de Ligue 1, dont le derby OL - ASSE prévu le week-end du 10 novembre.

Les prix des abonnements ont fait hérisser les poils des supporters, mais à deux semaines de la reprise, la Ligue 1 a enfin trouvé ses diffuseurs pour les saisons à venir. Comme attendu, DAZN et beIN Sports ont raflé la mise. Le groupe qatari ne diffusera qu’un match par journée, le reste étant diffusé par le groupe anglais. Ce dernier a indiqué que l’abonnement pour suivre les huit matchs par journée sera fixé au prix de 29,99€ par mois. Les supporters lyonnais qui n’iront pas au Parc OL le week-end du 10 novembre savent donc comment faire désormais pour voir le derby.

Si la programmation de la 1re journée a été la seule dévoilée depuis jeudi, DAZN a annoncé dans son communiqué avoir "l’exclusivité des dix plus grosses affiches de la saison" en Ligue 1 avec notamment la rencontre entre les deux meilleurs ennemis. Avec un match de Ligue Europa prévu le 7 novembre pour les joueurs de Pierre Sage et même si l’alternance du premier choix avec beIN Sports n’entre pas en vigueur dans ce cas-là, on voit mal le derby entre l’OL et l’AS Saint-Etienne à Décines ne pas être fixé au dimanche 10 novembre à 21h. 

2 commentaires
  1. Avatar
    paolo - ven 2 Août 24 à 20 h 01

    3 points de plus le 10 novembre......

  2. Avatar
    Belleysan - sam 3 Août 24 à 10 h 04

    Bonjour à tous alors étant donné que canal plus n'as pas eu les droits et que dazn va disparaître de canalsat je me désabonne de canalsat voilà je ne payerai pas un abonnement de plus pour ça qu'on se le dise...

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut