pub lb-proprete

OL : revivez "Tant qu'il y aura des Gones"

Comme tous les lundis à 19h, "Tant qu'il y aura des Gones", votre émission 100% OL, avec Razik Brikh et Nicolas Puydebois, était de retour. Avec Enzo Reale, ils ont parlé des trois matchs à venir de la formation lyonnaise avec notamment la Coupe de France.

Pas de match à se mettre sous la dent dans votre émission "Tant qu’il y aura des Gones" mais ce n’est pas pour autant qu’il n’y a rien eu à dire à partir de 19h, ce lundi. Pendant une heure, l’équipe de TKYDG a été accompagnée par Enzo Reale, milieu du GOAL FC et passé par l’OL Académie. Ensemble, ils vont se projeter sur le retour du championnat avec Reims et Nantes sur les quinze prochains jours. Entre ces deux rencontres, les Lyonnais auront une demi-finale de Coupe de France à disputer contre Valenciennes. Dix jours importants et un véritable tournant ?

À la suite de cette question et toujours en rapport avec la Coupe, vos fidèles serviteurs ont été rejoints par visio par l’un des fondateurs de l’antenne de supporters à Paris et qui a connu un vrai succès populaire. La genèse du projet, les ambitions à court terme et la logistique ont été discutées pendant de longues minutes avant de se tourner vers le troisième et dernier thème de ce lundi 25 mars : John Textor. Le président de l’OL a été la star de ce week-end à Décines sans match de l’équipe première. Présent aux côtés de Pierre Sage, il a assisté au derby U17 de l’OL et a donné de sa personne. De quoi redorer son blason auprès des supporters ?

2 commentaires
  1. Avatar
    LED - lun 25 Mar 24 à 19 h 19

    Calendrier très favorable à l'OL, on sécurise le maintien contre des petits, et on croque les gros ensuite pour espérer mieux. Fin de saison qui va être intéressante à vivre !

  2. Avatar
    Gone de Barna - lun 25 Mar 24 à 19 h 58

    Très heureux du travail de textor et surtout qu'il ai tourné le dos à l'expansion tout azimut d'aulas pour se reconcentrer sur l'équipe pro et le développement des jeunes

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut