pub lb-proprete

OL : des matchs cruciaux à l’horizon, Textor fait son show !

Ce lundi, votre émission "Tant qu’il y aura des Gones" était de retour pour un nouveau numéro. Aux côtés d’Enzo Reale, l’équipe de TKYDG s’est penché sur les rencontres à venir pour l'OL et aussi sur la présence plus fréquente de John Textor.

"Tant qu’il y aura des Gones" est suivie un peu partout à travers le globe, mais ce lundi, votre émission s’est délocalisée le temps de quelques minutes du côté de Paris. Razik Brikh et notre consultant de choc Nicolas Puydebois étaient bien dans le plateau ordinaire de TKYDG, accompagnés par Enzo Reale, mais en raison d’un deuxième thème sur les rassemblements de supporters, l’antenne parisienne a été mise à l’honneur. En visio, Samuel a raconté les coulisses de ce projet fou qui devrait attirer 500 personnes mardi prochain pour la demi-finale de Coupe de France de l'OL.

Du rendez-vous contre Valenciennes, il en avait déjà été question dans le premier thème de ce nouveau numéro de "Tant qu’il y aura des Gones". Même en l’absence de match de l’OL à décrypter, trêve internationale oblige, un focus a été fait sur les rencontres à venir pour les hommes de Pierre Sage. Entre Reims, Valenciennes et Nantes, les Lyonnais attaquent trois matchs cruciaux avant les montagnes du haut de tableau. Trois rendez-vous que John Textor suivra de près avec l’espoir d’une possibilité d’un premier titre depuis 12 ans avec la Coupe de France. Quoi qu’il en soit, le président américain est en train de redorer son blason en se montrant très humain et en partageant des moments de joie avec les supporters, à l’image du derby en U17 dimanche.

6 commentaires
  1. JUNi DU 36
    JUNi DU 36 - lun 25 Mar 24 à 21 h 03

    On voit qu'il est à son aise maintenant à Lyon, c'est déjà une bonne chose.
    Et il est bien plus présent que ce qu'on aurait pu imaginer.

    Modéré
    1. Avatar
      XUO - lun 25 Mar 24 à 21 h 06

      Oui mais tu ne nous a toujours pas dit si tu jouais attaquant ou défenseur....

      Signaler
  2. JUNi DU 36
    JUNi DU 36 - lun 25 Mar 24 à 21 h 16

    Et si tu buvais du whisky écossais ou Irlandais ?

    Signaler
    1. Avatar
      XUO - lun 25 Mar 24 à 21 h 39

      Je ne bois ni pastis ni whisky qu'il soit écossais ou irlandais, mais tu étais attaquant ou défenseur ?

      Signaler
      1. JUNi DU 36
        JUNi DU 36 - lun 25 Mar 24 à 23 h 30

        Bon j'ai vu que c'était bien à moi sur l'autre article que tu posais cette question.
        J'ai été aillier droit dès mes débuts en minime. Puis mes 3 dernières années j'ai fini en défense à droite et parfois central pour des remplacements.

      2. Avatar
        XUO - mar 26 Mar 24 à 6 h 35

        Ma question n'était pas sans intérêt.
        De par ton positionnement comme ailier à tes débuts, tu as forcément appris à te défaire du marquage à la culotte. Cette compétence t'a forcément été utile hier ( lundi ).

Laisser un commentaire

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut