Adieu Borges, bonjour Mancini ?

Etant un grand "supporteur" de Jorge Luis, je voyais avec une ironie amusée l'arrivée probable de son jeune homonyme, que l'on compare déjà à Rivelino ou encore Garrincha. Mais le jeune prodige pour des raisons obscures a préféré les structures de Donetsk pour ses débuts en Europe. C'est un revers sérieux pour Lacombe qui en avait fait "Sa" priorité. Mais le jeune Ben Arfa n'a pas eu le temps d'être rassuré puisque la dernière rumeur fait état d'un intérêt pour Mancini.

On ne présente plus le bourreau de l'OL, celui responsable des cauchemars traumatiques de Réveillère, qui pourrait tout à fait faire figure de "Pointure" pour donner un peu de crédibilité aux annonces de recrutement de JMA et justifier enfin la déclaration en grande fanfare des 200 millions d'Euros disponibles pour le mercato et ses transferts dont on a pas encore vu vraiment la couleur. Ils serviront peut-être à provisionner les salaires de Juninho ?

Je suis mauvaise langue mais l'annonce de la potentielle venue encore d'un milieu de plus, même si c'est enfin un très grand, pose au minimum 2 questions : quel avenir pour Ben Arfa, et surtout quelle place pour Juninho ? En effet on attend surtout un pur attaquant de métier pour alimenter le 4-4-2, voire un défenseur de plus, mais un milieu...

Lyon a tout a fait les moyens de "se payer" Mancini (si on évacue l'aspect affectif de jouer en Italie pour un club comme la Roma), mais n'est-il pas en train (consciement ou non) de se donner les moyens de perdre Juni ?

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut