OL : un entraînement à guichets fermés

Plus de 1500 supporters étaient présents à l'entraînement de l'Olympique lyonnais ce jeudi matin. L'ambiance était au rendez-vous.

En pleine période de vacances scolaires et sous un soleil de plomb, les supporters venus assister à l'entraînement de l'OL ce jeudi matin étaient nombreux. Du parking P7 du Parc OL jusqu'à l'entrée du centre d'entraînement, une file interminable a attendu avant d'enfin pouvoir rentrer pour assister à un entraînement à la carte pour les hommes de Bruno Genesio. Ils étaient ensuite plus de 1500 à garnir la tribune du Groupama OL Training Center.  « C'est la première fois qu'on vient ici. Avant on allait à Tola Vologe. On est venus spécialement pour les joueurs, si on arrive pas attraper un autographe ou une petite photo on sera forcément déçus », nous a confié un père de famille qui a spécialement fait la route d'Ardèche. Cet habitué a de son côté été très étonné de voir une foule pareille. « Mi-août c'est vraiment exceptionnel de voir autant de monde, lance-t-il. La semaine dernière je suis venu tout seul et je suis rentré directement. J'ai pu prendre des photos, avoir des autographes, là je n'ai pas grand espoir de les voir de très près ni de les photographier. » Au grand dam de ses petits enfants.

« Ça nous fait énormément plaisir »

Les joueurs ont quant à eux pu profiter d'une chaude ambiance à deux jours de la réception de Bordeaux. « Ça nous fait énormément plaisir de pouvoir rester au contact des suporters », a glissé Anthony Lopes. Le gardien lyonnais a remporté l'applaudimètre du public, qui s'est aussi aventuré à quelques « ahou ». « Il fallait un peu hausser à la voix, a sourit Bruno Genesio. Mais c'est quand même agréable de voir qu'il y a autant de monde qui vient nous encourager et assister aux entraînements. » De quoi donner le moral.

1 commentaire
  1. Naka De Lyon - jeu 17 Août 17 à 15 h 03

    NOUS SOMMES L'OLYMPIQUE LYONNAIS !!!!

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut