Cresswell (Photo by Ben STANSALL / AFP)

OL - West Ham : Aaron Cresswell suspendu, Manuel Lanzini de retour

Expulsé juste avant la pause jeudi soir (1-1), Aaron Cresswell loupera logiquement le match retour contre l’OL dans une semaine. Manuel Lanzini, suspendu à l’aller, fera lui son retour.

Certainement le tournant du match jeudi soir au London Stadium. Alors que l’arbitre est proche de siffler la mi-temps, Moussa Dembélé est envoyé en profondeur et va pouvoir se présenter face à Alphonse Areola. Sauf qu’entre temps, l’attaquant de l’OL a croisé le chemin d’Aaron Cresswell et ce dernier, en position de dernier défenseur, n’a pas hésité à retenir son adversaire qui filait au but. Sans même réfléchir, Mr Swayer a sorti son carton rouge et renvoyé le latéral gauche anglais aux vestiaires avec quelques secondes d’avance sur ses coéquipiers.


Rice toujours en sursis


Avec ce carton rouge, Cresswell a regardé West Ham jouer à dix pendant toute une mi-temps et a déjà fait une croix sur le match retour. Un forfait déjà acté pour les Hammers qui pourront malgré tout compter sur le retour de Manuel Lanzini. Suite à une accumulation de cartons jaunes depuis la phase de groupe, le milieu argentin avait dû faire une croix sur le match aller. Il sera bien là au Parc OL, jeudi prochain (21h), tout comme Declan Rice. En sursis avant la rencontre, le capitaine de West Ham n’a pas pris de jaune et fera bien le voyage.

1 commentaire
  1. Poupette38 - ven 8 Avr 22 à 16 h 27

    Le fantastique tireur de coup franc sera absent puisqu'il a pris un rouge mais le fantastique meneur de jeu Lanzini sera de retour, lui .

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut