crédit : om.net
crédit photo : om.net

OM - OL : Lucas Ocampos forfait

L'attaquant de l'Olympique de Marseille Lucas Ocampos est annoncé forfait pour la réception de Lyon, demain soir au Stade Vélodrome (21h).

L'entraîneur de l'OM, Michel, a annoncé aujourd'hui que Lucas Ocampos ne ferait pas partie du groupe qui recevra l'Olympique Lyonnais demain soir. Victime d'une contusion, l'attaquant argentin, buteur cette semaine en Europa League, est la seule alternative à Michy Batshuayi à la pointe de l'attaque phocéenne. Abou Diaby, qui n'a pas encore joué cette saison, est également absent.

Crédit photo : om.net

8 commentaires
  1. Aliocha57 - sam 19 Sep 15 à 15 h 39

    Si ça peut contribuer à leur fermer la bouche, c'est toujours ça de pris ! Ça va leur faire tout drôle de s'apercevoir que la défense de l'OL n'est pas celle de Gröningen... On pourra éventuellement les laisser marquer un p'tit but à la 92e, par charité chrétienne, une fois qu'on leur en aura planté 3 ou 4.

    1. Lacalade - dim 20 Sep 15 à 9 h 02

      hmmm pas trop vite mon ami...on en reparle à la 93eme meme si je souhaite plus que tout tes paroles. Je crois que j'ai plus de mépris pour l'Om que pour les verts...C'est pour dire...

  2. OL-38 - sam 19 Sep 15 à 15 h 44

    Oui ce serait bien. ALLEZ L'OL

  3. rastaman - sam 19 Sep 15 à 15 h 47

    première bonne nouvelle du wk...mais bon ...maintenant faudrait un petit miracle pour que l'ol retrouve enfin son jeu....car sinon ç'est la fessée assurée.....si fournier jouer un 4 3 3 intelligent ; avec des guerriers et le retour de bédimo , .le staff est à 50 pour cent responsable des mauvais résultats de l'ol... il faut arrêter de se cacher' les mecs...déjà que le mercato a du attendre le dernier jour pour enfin avoir une forme honorable , il n'en ai pas moins bizarre.... la suite de la saison lui donnera raison ou pas...Fournier et son staff sont en mauvaise position.... a quand la crise ? dimanche soir ?
    avec une victoire sur que fournier sera rassuré sur son avenir..avec un nul aussi ...mais avec une grave défaite aie aie aie....

  4. rastaman - sam 19 Sep 15 à 15 h 49

    en tout cas ça fait plaisir de voir que certains supporters croient encore au père noël....

  5. rastaman - sam 19 Sep 15 à 15 h 50

    et si on gagne dimanche soir je promet d'y croire jusqu'au restant de ma vie
    lol
    ^^

  6. rastaman - sam 19 Sep 15 à 15 h 51

    moi je suis désolé mais ce qu'a montrer l'ol a la gantoise ç'est du délit aggravé...

  7. chasertornado59 - sam 19 Sep 15 à 16 h 04

    Au moins l' esprit de revanche des sardines contre nous sera moins intense sans O campos

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut