Rayan Cherki face à Frédéric Guilbert lors de Strasbourg - OL
Rayan Cherki face à Frédéric Guilbert lors de Strasbourg – OL (Photo by PATRICK HERTZOG / AFP)

Opération "stade plein" pour OL - Strasbourg en Coupe de France

Comme pour le tour précédent, l'OL va chercher à remplir au maximum le Parc OL pour la réception de Strasbourg. Le tarif des places commencera à partir de 5€ et 5 000 abonnés seront de nouveau invités pour ce quart de finale de Coupe de France.

Cette fois-ci, la question de l'horaire ne sera pas un problème pour les quarts de finale de la Coupe de France. OL - Strasbourg a certes été fixé à 20h45 le mardi 27 février, mais le match tombe en pleines vacances scolaires pour la zone A et donc la possibilité pour les jeunes supporters de venir au stade pour encourager les coéquipiers d'Alexandre Lacazette. Après les 29 089 spectateurs présents contre Lille mercredi à un horaire qui a fait débat, le club lyonnais vise bien plus pour la venue de la formation alsacienne dans trois semaines, avec comme objectif une enceinte remplie au maximum.

On ne sera certainement pas à guichets fermés, mais l'OL met toutes les chances de son côté pour arriver à un total le plus élevé. Les prix des places devraient débuter à 5€ dans la lignée du match face au LOSC et rester abordables comme le souhaitait Laurent Prud'homme dans l'entretien qu'il avait accordé à plusieurs médias, dont Olympique-et-Lyonnais.

À la recherche d'un bon parcours en Coupe de France, le club compte sur ses supporters et tente de mettre en place des opérations de fidélité. Comme lors du tour précédent, 5 000 abonnés parmi les plus assidus depuis le début de la saison pourront venir assister gratuitement à cet OL - Strasbourg qui pourrait envoyer les hommes de Pierre Sage dans le dernier carré.

3 commentaires
  1. Juninho38
    Juninho38 - ven 9 Fév 24 à 18 h 35

    Merde ça donne envie . Un stade plein longtemps qu'on n'a pas vécu ça

    Signaler
  2. Le_Lyonniste
    Le_Lyonniste - sam 10 Fév 24 à 0 h 32

    Parfait !

    Signaler
  3. Toitoi
    Toitoi - sam 10 Fév 24 à 8 h 43

    Pas évident un mardi soir.

    Signaler

Laisser un commentaire

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut