Paris FC - OL : Pierre Ferracci en remet une couche

Un peu plus de vingt-quatre heures après les incidents lors de Paris FC - OL, Pierre Ferracci, le président du club parisien, a de nouveau fustigé ses homologues lyonnais.

Du côté de Pierre Ferracci, le président du Paris FC, la pression n'est toujours pas retombée, plus de vingt-quatre heures après les incidents qui ont émaillés la rencontre entre son club et l'Olympique lyonnais en 32e finale de la Coupe de France. Des débordements ayant conduit à un report du début de la seconde période avant un arrêt définitif de la partie. Ce dimanche, dans les colonnes du Parisien, le président du Paris FC en remet une couche et fustige la présence des supporteurs lyonnais à Charléty.

"Tous les supporters de Lyon qui ont pris leurs billets en parcage visiteur sont tracés, on a leur adresse électronique. C’est simple de les retrouver. Si les Bad Gones et Lyon 1950 ne veulent pas faire le ménage dans leurs rangs, il faut interdire ces deux groupes. Déjà, je considère qu’ils n’auraient jamais dû mettre les pieds à Paris et à Charléty", a expliqué le président du PFC


"Mais pourquoi ne les interdit-il pas du stade des Lumières"


Le patron du club parisien pointe également du doigt le communiqué publié par l'Olympique lyonnais, samedi, dans lequel il est question d'interdire le déplacement des supporteurs du club rhodanien jusqu'à nouvel ordre : "Mais il n’y a qu’à voir le brillant communiqué que Jean-Michel Aulas a sorti. Il interdit ses ultras de déplacement. Mais pourquoi ne les interdit-il pas du stade des Lumières ?", s'insurge Pierre Ferracci.

11 commentaires
  1. Cazo-loco - dim 19 Déc 21 à 10 h 27

    Super il va encore aller voir son pote Macron comme il l'avait fait pour arrêter les championnats 👍.

  2. toinio - dim 19 Déc 21 à 10 h 40

    Lui, il a l’entre-jambes qui commence à suinter fort.

    La meilleure défense, c’est l’attaque.

    Mais la, pas de groupe WhatsApp pour le sauver.

    Qu’il paye le juste prix d’avoir mis en danger les supporters de l’OL.

  3. gone69 - dim 19 Déc 21 à 10 h 48

    Il manque pas d'air celui la, avec sont stade en mode gruyère, le type dégage aucune responsabilité du c'est pas moi c'est l'autre, je me demande ce que viennent foutre (a part avoir une tribune médiatique)dans le football ce genres de personnages...

  4. OLenDetresse - dim 19 Déc 21 à 11 h 07

    "Mais pourquoi ne les interdit-il pas du stade des Lumières" : 1) parce que dans notre stade, nous avons une vraie sécurité, et 2) parce que l'OL a désespérément besoin d'argent.

  5. Le_Lyonniste - dim 19 Déc 21 à 11 h 18

    Qu'il la ferme et sécurise mieux son stade !

  6. gone69 - dim 19 Déc 21 à 11 h 31

    De toute façon ça ressemble plus à des règlements de comptes, que de s'attaquer au problème part la racine, on voit que tout ce petit monde la n'ont pas des intérêts convergent, il cherche des bouc émissaires, ça vous rappelle rien...

  7. Vinz - dim 19 Déc 21 à 11 h 31

    Mais bien sûr, interdire les groupes... Il s'agit de quelques abrutis qui seront je l'espère sévèrement sanctionnés mais je ne peux pas croire que seul le parcage Lyonnais soit fautif dans l'histoire.

  8. XUO - dim 19 Déc 21 à 15 h 02

    C'est ainsi: il y a l'Olympique Lyonnais poursuivi par une meute , ce qui fait dire à Riolo: " vous voyez bien que tout le monde est contre vous " sous-entendu " je ne suis pas le seul " mais il le pense si fort ! Tous des Riolo !

  9. Papoune9 - dim 19 Déc 21 à 16 h 18

    C'est quand même plus facile pour masquer ses propres responsabilités ! Aulas, tout le monde est contre et en plus ses complices de la FFF et de la Ligue vont certainement lui filer un bon coup de main. Déjà qu'on est pas aidé par l'arbitrage sur le terrain, et en dehors c'est pire !

  10. Juninho Pernambucano - dim 19 Déc 21 à 19 h 57

    Qu'il la ferme un peu ce guignol ; il n'a pas honte de ce qui s'est passé dans son stade , aucune sécurité , un foutoir sans nom , et il vient ramener sa fraise et dégueuler sur Aulas .
    Pauvre minable de petit président de petit club

    1. Juni forever OL - dim 19 Déc 21 à 20 h 12

      bien dit !

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut