Pour Mourinho, y'avait péno

José Mourinho ne décolère pas, pour lui, Yoann Gourcuuf a bien contré le ballon de la main sur le coup-franc de Cristiano Ronaldo.

"Je suis très fâché de cette façon d'agir. L'arbitre et son assistant de surface ont vu ce que nous avons tous vu, c'est évident ! Et ils n'ont pas sifflé... Je ne peux pas excuser ça. (...) Certes, être arbitre est compliqué, et les erreurs en fin de match quand ils sont fatigués ne sont pas plaisantes, mais il faut les accepter. En revanche, les autres sont inacceptables ! Là, c'est un ballon contré, avec les arbitres bien placés, une action facile à voir. Cette action peut être décisive ! Espérons que ce ne sera pas le cas, mais comment va-t-il se justifier si ce penalty s'avère décisif ?"

Si en effet Yoann Gourcuff se protège le visage, le geste de son bras peut faire débattre. Mais à ce moment du match, le score était toujours vierge et le Real allait ouvrir la marque 2 minutes plus tard par Benzema. Alors, vraiment "décisif ce penalty" Monsieur Mourinho ?

Et pour vous, la main de Gourcuff méritait-elle d'être sifflée ?

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut