Real Betis : après son frère, Yassin Fekir (ex-OL) prolonge jusqu'en 2026

Quelques semaines après son frère Nabil, Yassin Fekir vient à son tour de prolonger son contrat avec le Real Betis jusqu'en 2026.

Après Nabil qui a prolongé jusqu'en 2026 (lire ici), c'est au tour de son frère, Yassin de poursuivre l'aventure au Real Betis. La formation andalouse a annoncé la prolongation, ce vendredi, du joueur de 24 ans jusqu'en 2026.


Il n'a toujours pas joué avec son frère


Arrivé en même temps que Nabil en Andalousie à l'été 2019, le milieu de terrain n'a pas encore eu l'occasion de disputer une rencontre avec son frère. "Il a joué un rôle de premier plan dans la promotion du Betis Deportivo en Primera RFEF et est actuellement l'un des joueurs les plus talentueux de l'équipe réserve des Verdiblanco", a indiqué la formation espagnole.

3 commentaires
  1. pointdujour - ven 4 Fév 22 à 20 h 15

    Pôle. Forza la scuderia.

    Les Nabil Kéfir a dû imposer son frère au Betis pour prolonger. Malin le gars

  2. Poupette38 - ven 4 Fév 22 à 21 h 43

    Nabil prolonge à la condition que Yassin soit prolongé aussi
    Ils ont joué ensemble à Lyon, Yassin était entré en fin de match, il avait montré de belles choses, je me rappelle d'un centre qui aurait pu être décisif

  3. Fab - ven 4 Fév 22 à 22 h 32

    Il semblait pouvoir tirer son épingle du jeu sur le plan technique mais finalement il n'arrive pas à passer ce fameux cap qui lui permettrait de jouer dans une équipe au moins de segunda en Espagne (puisqu'il végète en segunda B (3ème divison) et que le Bétis B risque même de descendre en 4ème division).
    Néanmoins, il tire bien son épingle du jeu sur le plan salarial (merci Nabil !) car à priori il atteint au moins 22 000 €/mois soit 2 fois plus que le salaire moyen en ligue 2 en France !

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut