L'OL ne finit pas de battre des record d'audience en Ligue des Champions. Après un premier record atteint lors du déplacement à Madrid (6,8 millions de téléspectateurs,), 7 928 000 téléspectateurs étaient, selon médiamétrie, devant leur poste de télévision, mardi, pour suivre le quart de finale aller de la Ligue des champions opposant l'Olympique Lyonnais aux Girondins de Bordeaux (3-1). Ce chiffre représente 29,9 % de parts d'audience, le record «football» de la saison pour TF1.
Score'n'co - Lyon Capitale
d'heure en heure
d'heure en heure
derniers commentaires
- Mimoun Greif, "un gardien qui ramène des points" à l’OLOn a fêté hier les 30 ans de l'arrêt Bosman mais je retiens un argument qu'on peut qualifier de populiste si on veut, ou pas : Lopes est portugais mais…
- isabielle OL Lyonnes - Atlético de Madrid : une arbitre macédonienne au siffletMerci chignol pour cette récréative page culturelle petite anecdote : nous avons traversé la Macédoine en 2cv début 70... c'était encore la Yougoslavie. Je ne savais dire que 3 mots…
- cavegone Greif, "un gardien qui ramène des points" à l’OLOui oui à part sur les penos qui n’ont jamais été sa came Lopes à eu de très bonnes années. Mais trop de lacunes en l’air et au jeu au…
- cavegone Greif, "un gardien qui ramène des points" à l’OL« Pour info il semble que Perri.est en grande difficulté à Leeds » oui les débuts ont été délicats et il se blesse au mauvais moment. Ce poste est particulier il faut…
- Cicinho2 Greif, "un gardien qui ramène des points" à l’OLLopes a fait plusieurs saisons de très haut niveau, malheureusement il a raté la saison où on pouvait aller chercher le titre, pris par Lille avec un grand Maignan... le…
- chignol L’OL Lyonnes au complet contre l’Atlético de MadridSalut les radoteurs (*), Pour répondre à une question entrelue dans les commentaires, l'Atletico a bien procédé à un modeste turn-over lors de son dernier match de championnat (2-2 contre…
- olgoneforever Greif, "un gardien qui ramène des points" à l’OLGreif est une géniale recrue dansle contexte du.mercato d'été : encore bravo à la cellule de recrutement de l'Olympique Lyonnais. Pour info il semble que Perri.est en grande difficulté à…
- Interol Sulc, Moreira et Hateboer en séance dédicaces à l’OL Store de DécinesAh c'est marrant que tu parles de Delmotte ! J'ai échangé avec lui dans le cadre de ma collection de maillots. Je l'ai reconnu par un énorme recoupement d'informations sur…
- cavegone Greif, "un gardien qui ramène des points" à l’OL1 Greif 2 Perri 3 Lopes (celui d’après le final 8, avant je le place en 2). Rien que sur les penalties moi Lopes j’avais du mal. Alors que Greiff…
- olgoneforever Greif, "un gardien qui ramène des points" à l’OLC'est vrai que Arte la surnommée est d'une objectivité modèle à tel point qu'un "bolchevique" traitant ses contradicteurs de mongole conseille ici les Honorables supporters de l'Olympique Lyonnais de la…
- cavegone Ligue 1 : et si l’OL était finalement à sa gâche ?Salut Mimoun c’est bien résumé. Pour Fonseca oui les cernes sous ses yeux…Imaginons deux secondes les 18 derniers mois qu’il a passé…. S’il a fait des nuits de 3 heures…
- LugduGone OL - Carnet noir : Nicolas Puydebois rend hommage à Ludovic AssemoassaLe monde du football sait très bien parler après coup. Mais pendant sa maladie, qui était réellement présent ? Qui l’a soutenu dans l’ombre ? Qui connaît la durée et…
- leroilyon Greif, "un gardien qui ramène des points" à l’OLLopes est meilleur dans l'explosivité et les sorties qu'elle soit aérienne ou au sol, a des tres bons réflexes mais ca manque d'envergure, jeu au pied tres moyen pas top…
- leroilyon Moreira - Sulc, le duo d’attaque que l'OL n’attendait pasJe fait l'effort de te comprendre pathetikOL pourquoi tu ne fais pas la meme chose? Je compare pas Lopes et Tolisso, tu dis que Lopes à rien gagner à l'OL,…
- Tongariro Greif, "un gardien qui ramène des points" à l’OLHS : Je conseille à tous l'excellent doc d'Arte sur l'histoire du capitalisme US ce soir. En trois parties. De 1870 à aujourd'hui. Les Rockfeller, la naissance des grandes surfaces,…
Les commentaires sont fermés