Reims - OL : parcage visiteur complet pour les supporters lyonnais

Pour le compte de la 38e journée de Ligue 1, Lyon se déplace à Reims pour officialiser sa qualification en Ligue des champions. À cette occasion, les supporters lyonnais se déplaceront en masse.

Alors que le déplacement à Reims ne semble actuellement pas parti pour être annulé par un arrêté préfectoral, la tribune visiteur dédiée aux supporters lyonnais fera le plein ce samedi 14 mai. Au moment du coup d'envoi de la rencontre (21h), près de 800 fans de l'OL pourraient être comptabilisés, dans un stade où la capacité permet d'accueillir 21 700 personnes.

Pour ce dernier match, le groupe de Bruno Genesio aura l'occasion de finir la saison en beauté. Avec trois points d'avance ainsi qu'une différence de but amplement favorable sur les Monégasques, l'Olympique lyonnais (65 pts) est quasiment assuré de terminer à la deuxième place du championnat. Le résultat final ne sera donc important qu'aux yeux des Rémois. Dix-neuvièmes avec un point de retard sur le Toulouse FC (37 pts), les Champenois joueront leur survie dans l'élite lors de cette rencontre.

5 commentaires
  1. kaskiwOL - jeu 12 Mai 16 à 11 h 17

    parcage ?
    Franchement, je trouve ce terme détestable.
    Les supporters ne sont pas des boeufs.

    1. Snoozie - jeu 12 Mai 16 à 11 h 28

      Parfois on se demande :p
      Nan sans blague c'est vrai qu'il y a un côté injurieux ... un terme comme espace réservé serait bien plus approprié.

      En dehors de ça, je suis content que les supporteurs lyonnais soient si motivés. C'est pas rare qu'ils se fassent entendre même chez ceux où il y a une grosse ambiance.

    2. Jacks - jeu 12 Mai 16 à 13 h 43

      Donc l'OL considère ses supporters comme étant du bétail...

    3. Gones2wano - jeu 12 Mai 16 à 21 h 40

      +100

  2. OL-38 - jeu 12 Mai 16 à 14 h 54

    ALLEZ L'OL

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
  • Moimoi Un mercato qui chamboule l’OL
    3-5-2 ou 4-4-2.
  • Moimoi Un mercato qui chamboule l’OL
    Je ne suis pas pressé d'arriver à demain pour deux raison : cela sera la fin du week-end, et on va rencontrer une équipe qui a besoin de se relancer.
  • Cicinho Un mercato qui chamboule l’OL
    Le Rennes de Pep est comme l'OL de Pep, ultra irrégulier, et je mets une pièce sur l'absence de ldc en fin de saison
  • Moimoi Un mercato qui chamboule l’OL
    Amen Camulus.
  • Cicinho Un mercato qui chamboule l’OL
    Je ne pense pas qu'il suffise de regarder la balance des transferts pour connaître la santé économique du club, surtout quand il y a une masse salariale prévue avec un…
  • Cicinho Un mercato qui chamboule l’OL
    Si on part sur un 352, y'a pas de place pour Toko-Ekambi et Tete, qui n'ont pas été bons depuis des lustres, sauf le match à Brest et Troyes en…
  • Juninho Pernambucano Un mercato qui chamboule l’OL
    Bernard Lacombe nous l'avait bien dit clairement : le supporter supporte et ferme sa gueule ( et accessoirement paye sa place et engraisse tout ce beau monde qui vit sur…
  • Juninho Pernambucano Un mercato qui chamboule l’OL
    Du coup on ne parle plus du tout du match de demain , qui est ô combien important pourtant . Lorient a mis au tapis le Rennes de Génésio hier…
Faire défiler vers le haut