Rémy Vercoutre : "La manière rassurante"

Selon Rémy Vercoutre, l'OL n'a pas à rougir de sa prestation face à Tottenham. Un adversaire coriace. "Nos joueurs ont défendu becs et ongles, explique-t-il. Peut-être que physiquement, on l’a payé sur la fin."

Le gardien de l'OL ne le cache pas : "Oui, le coup est rude car la plaie est encore ouverte. Mais on a toujours su relever la tête. Ce match nul est décevant mais  la manière rassurante." Et de conclure : "On a fait jeu égal face à une équipe qui fait un super parcours en Premier League."

7 commentaires
  1. poussin - ven 22 Fév 13 à 7 h 50

    1 arrêt / 1 but !! tu nous a fait du 50 % hier rémi. dommage que tu te sois relaché dans les arrêts de jeu sur un tir de l'angle de la surface de réparation assez prévisible.

  2. anderson - ven 22 Fév 13 à 11 h 23

    oui mauvais placement ! merci remy on te demandait pas grand chose pourtant ! du haut des tes 32 ans tu aurais du anticiper...

  3. Gonzo - ven 22 Fév 13 à 12 h 30

    Poussin:

    Le tir est excellent, ce n'est pas Remy qui peut être mis en cause sur cette action-là...

  4. Juninho-delgado - ven 22 Fév 13 à 14 h 41

    1 arrêt tu dis poussin ? T'a pas vu le match toi xD. Vercoutre a fait son boulot dans ce match, il a sorti je ne sais combien de tir de Bâle.Ce n'est pas la faute de Vercoutre si on prend ce but à la 90 eme minute, c'était une frappe magnifique, magnifique pourquoi ? Parce qu'on l'a laissé frappé, ce n'est en aucun cas la faute du gardien, même Hugo ne l'aurait pas arrête.( De toute façon si ca aurait hugo lloris dans les cages et qu'il aurait pris le but, personne n'aurait rien dit, c'est évidemment). Trop facile d'accuser Vercoutre à chaque fois qu'on fait pas un bon match ou quand ça foire.

  5. OL-38 - ven 22 Fév 13 à 15 h 13

    La defence s'est relacher sur l'egalisation. Vercoutre n'y est pour rien il avais fais tous ce qu'il à pu.

  6. alessandro75 - ven 22 Fév 13 à 15 h 57

    Cool Rémy, continue à te trouer et a tenir des propos tièdes à l'image de Garde, c'est la marque des touristes et toi, quand tu foules un terrain, c'est un peu comme si t'allais au Parc jouer à la baballe avec les potes.

  7. JUNi DU 36 - ven 22 Fév 13 à 20 h 07

    Pas l'air de trop le déranger d'être sortis en 16ème

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut