Accéder au contenu
Se connecter
Inscription
Mon compte
Actualités
Classement / Calendrier OL ligue 1
Equipe PRO
TKYDG
Mercato
OL Lyonnes
Olympique & Lyonnais
Les anciens
Lopes a fait ses débuts à Nantes et aidé à sa manière l’OL
Mercato : Lopes a "un côté revanchard" après son départ de l’OL
Carnet noir : Milan Grobarcik (ex-OL) s’est éteint
Marçal (ex-OL) libéré par Botafogo
L’intérêt du Real Madrid pour Lukeba bénéfique pour l’OL ?
Vulliez a vécu "une fin douloureuse" avec l’OL
Lara Dickenmann (ex-OL) de passage à l’Académie
Farès Bahlouli raconte la signature de son contrat professionnel à l'OL
Strasbourg : Mamadou Sarr a des regrets "de ne pas avoir percé à l'OL"
Nicolas Seguin "fier" de retrouver l’OL avec Bourgoin
Beauvue (ex-OL) : "Aulas était un père pour certains joueurs"
Bryan Bergougnoux (ex-OL) assure être guéri de son cancer
Jérémy Berthod (ex-OL) rebondit à Hauts-Lyonnais
Clap de fin pour Lisandro Lopez (ex-OL)
PSG - OL : Gomis va lancer son après-carrière comme consultant
Bosz (ex-OL) a vécu "de très bons moments et des plus difficiles" en France
Mercato : Lepenant explique son choix de quitter l’OL
Rafael (ex-OL) met un terme à sa carrière sur un titre avec Botafogo
US Orléans : Florent Sanchez (ex-OL) a fait ses débuts
Mercato : quand Labrune s’impliquait dans l’arrivée de Ndombelé à l’OL
Gonalons (ex-OL) a bouclé la SaintéLyon en relais en un peu plus de 10h
Mercato : Fabio Grosso (ex-OL) toujours suivi par Eagle Football
Mercato : après Nabil, Yassin Fekir (ex-OL) quitte lui aussi le Betis
Gonalons, Abenzoar, Pullara... l'OL bien représenté à la "SaintéLyon" ce dimanche
Mercato : Sanchez quitte l’OL pour l’US Orléans
Mercato : mis à pied par l'OL, Florent Sanchez vers Orléans ?
Retrouver l’OL, "un match spécial" pour Benzia (FK Qarabag)
Prêté par l'OL, Adryelson se rapproche du titre avec Botafogo
En affrontant Qarabag, l’OL va retrouver Yassine Benzia
Caçapa (ex-OL) : "Pour comprendre Textor, il faudrait tout maitriser"
Posts navigation
1
2
3
…
17
18
19
20
21
22
23
…
35
36
37
Score'n'co - Lyon Capitale
d'heure en heure
La réserve d'OL Lyonnes disputera le premier Challenge Espoirs
12:30
Mercato : l'OL devrait débourser moins de 3 M€ pour Mohamed Ouédraogo
11:00
OL : déjà 45 matchs minimum au programme en 2026-2027
09:30
Mercato : l’OL peut-il reproduire le coup de maître de la saison passée ?
08:00
OL - Gerlinger : "Nous voulons jouer l’Europe, comme la saison passée"
07:30
Michele Kang : "L'OL a une vraie fondation et est plus fort pour l'avenir"
26/06/26
OL - Mercato : Matthieu Louis-Jean devient directeur sportif
26/06/26
La DNCG encadre la masse salariale de l'OL
26/06/26
réseaux sociaux
Derniers commentaires
d'heure en heure
OL : suivez la conférence de presse de Michele Kang et Michael Gerlinger
26/06/26
Première Ligue : le calendrier d'OL Lyonnes connu le 3 juillet
26/06/26
Mercato : cet attaquant lié à l'OL évoque son avenir
26/06/26
OL : des changements de numéro à venir
26/06/26
OL Lyonnes : le bilan des U19 championnes de France 2026
26/06/26
Au-delà de Michele Kang, au moins 4 autres candidats étaient intéressés par l'OL
26/06/26
Comment suivre la conférence de presse de l'OL ce vendredi
26/06/26
S'il va en Ligue des champions, l'OL amené à laisser une partie de ses droits TV ?
26/06/26
Mercato : Mohamed Ouédraogo attendu la semaine prochaine à l'OL ?
26/06/26
Prêté par l'OL, Matt Turner a lancé sa Coupe du monde
26/06/26
+ d'infos
derniers commentaires
Forest Gone
Mercato : l'OL devrait débourser moins de 3 M€ pour Mohamed Ouédraogo
Je fais plutôt confiance au recruteurs, j'ai aimé le recrutement de l'an dernier. Étrangement c'est à droite que j'aurais recruté. AMN j'aime pas, Mata est rôti.
leroilyon
OL - Gerlinger : "Nous voulons jouer l’Europe, comme la saison passée"
Pour moi c'est Sulc le 9 et c'est tres bien.. Il faut juste lui trouver un bon remplaçant pour le faire souffler.
leroilyon
Mercato : l’OL peut-il reproduire le coup de maître de la saison passée ?
Ok Olreal pas de soucis tu fait comme tu veux je donne mon avis comme à chaque fois et je dis la meme chose chaque année, faut attendre avant de…
Ercon
Mercato : l'OL devrait débourser moins de 3 M€ pour Mohamed Ouédraogo
Si on garde Tagliafico, il va y avoir compétition entre celui qui aura le plus de cartons et pas que des jaunes !
Juni38
Michele Kang : "L'OL a une vraie fondation et est plus fort pour l'avenir"
il était peut être prof de théatre , comme la mère macron ?
Juni38
OL - Gerlinger : "Nous voulons jouer l’Europe, comme la saison passée"
tout le monde élude son rôle pendant le magistrat Textor , pourtant il était son bras droit ? cet homme est formidable mais tous les clubs de la galaxie eagle…
Juni38
OL - Gerlinger : "Nous voulons jouer l’Europe, comme la saison passée"
les départs , quels départs ? les départs en vacances ? 😅
JUNi DU 36
Michele Kang : "L'OL a une vraie fondation et est plus fort pour l'avenir"
N'empêche que ça devait être le top d'être élève dans la classe à Xuo, ça devait bien rire.
Olbra
Mercato : l'OL devrait débourser moins de 3 M€ pour Mohamed Ouédraogo
Il y a a peu près 1 an, je lisais un article similaire concernant un recrutement d'un joueur dont je n'avais jamais entendu parler pour un montant très faible (vs…
regard01
OL - Gerlinger : "Nous voulons jouer l’Europe, comme la saison passée"
Nous avons une formidable colonne vertébrale de dirigeants /encadrants : Kang, Gerlinger, Fonseca, MLJ. Pour les joueurs, Grief, Niakhaté, Tolisso, c’est top; il ne manque que le 9.
cavegone
OL - Gerlinger : "Nous voulons jouer l’Europe, comme la saison passée"
Salut J38 attends les départs quand même 😅 car tu vas nous faire comme chaque année un ascenseur émotionnel 😜😜😜 On doit ménager nos artères et rester zen en vieillissant…
JUNi DU 36
Michele Kang : "L'OL a une vraie fondation et est plus fort pour l'avenir"
+1000 le roilyon La délinquance est très présente aussi dans les campagnes, des bons ptits français du terroir. Mais la encore faut pas trop en parler .
cavegone
OL - Gerlinger : "Nous voulons jouer l’Europe, comme la saison passée"
Salut @Poupette38 « C'est important de savoir à qui on a à faire 😉 » Complètement et absolument d’accord 👍🏼
Juni38
Mercato : l’OL peut-il reproduire le coup de maître de la saison passée ?
on est sur d'un seul , le Qsg. Les autres , aucun n'a de régularité , excepté Lens qui a surperformé mais va redescendre
Ercon
Mercato : l’OL peut-il reproduire le coup de maître de la saison passée ?
Mais quels seront les clubs qui joueront les 1ers rôles cette saison ? Strasbourg ? Rennes ? PFC ? Lille ?
Faire défiler vers le haut