Stéphane Roche avec Hubert Fournier et Maxence Flachez (©PHOTOPQR/LE PROGRES/JEGAT MaxPPP)

Stéphane Roche (ex-OL) va diriger le centre de formation de Dijon

Ancien directeur du centre de formation de l’OL jusqu'en 2019, Stéphane Roche va reprendre du service à Dijon. L’ancien milieu de terrain lyonnais est pressenti pour occuper la direction du centre dijonnais.

Ancien milieu de terrain de l’OL pendant dix ans - entrecoupés de deux prêts - Stéphane Roche avait fait son retour dans la capitale des Gaules en 2010 pour épauler Rémi Garde puis prendre sa succession à la tête du centre de formation lyonnais. Resté pendant neuf ans dans son club de coeur, Stéphane Roche avait ensuite pris la direction du PSG pour y entraîner les U19 avec notamment Xavi Simons.


Roche va retrouver Bonneau à Dijon


Sur le côté depuis un an, le natif de Bourg-en-Bresse va reprendre du service la saison prochaine. D’après RMC, Roche va prendre la direction du centre de formation de Dijon à partir de cet été. En rejoignant la Bourgogne, Stéphane Roche va retrouver Gérard Bonneau, actuel directeur du recrutement dans le club bourguignon et dont il est proche. Les deux hommes se sont côtoyés pendant des années à l’OL.

1 commentaire
  1. exile97 - jeu 28 Avr 22 à 20 h 25

    Roche à Dijon rejoignant Gérard Bonneau...Dijon que Coupet a quitté pour aller entraîner les gardiens de Bordeaux, on a vu Poussin....Flashez à Marseille adjoint de la réserve...quelles trajectoires fulgurantes....
    Ils ont bien fait de partir, enfin il me semble.

    Signaler

Laisser un commentaire

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut